Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Housse à skis + snowboard

1 discussion dans Housse à skis + snowboard

Commencer la discussion
    martinwaechtler65 il y a 12 mois dans Housse à skis + snowboard

Votre gestion des catégories...

Je suis en général un grand ami de votre boutique et je commande beaucoup et régulièrement. Mais parfois, je m'étonne vraiment de votre classement des produits. Aujourd'hui, par exemple, je cherchais un sac pour chaussures de ski et j'ai sélectionné ce type de sac dans la catégorie. Le fait que j'obtienne également un grand nombre de sacs de ski et de snowboard, oui, c'est tout de même lié. Mais alors pourquoi tous les sous-vêtements de ski figurent-ils dans ma recherche, je ne comprends pas. Je comprends que vous recevez les données des distributeurs et que vous devez vous y fier. Mais je m'attendrais à un certain contrôle de la qualité des données fournies de la part d'un exploitant de boutique sérieux.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Housse à skis + snowboard
DémarrerCommencer la discussion