Tapis de course

6 discussions dans Tapis de course

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un mois dans Tapis de course

Connecteur

Bonjour Je suis intéressé par un tapis de course de bureau. Souvent, les commentaires indiquent que les tapis n'ont pas de prise suisse. Est-ce que je ne peux pas contourner ce problème ou existe-t-il des tapis de course qui ont déjà une prise suisse.

0

jdegraaf il y a 4 ans dans Tapis de course

Code erreur E4

Premier branchement d’un tapis de course Horizon code erreur E4. Que puis-je faire ?

4

patricksalzmann il y a 11 mois dans Tapis de course

Recherche walkingpad silencieux sans ventilateur

Hey, je cherche un tapis roulant pour mon travail de bureau... Il doit être silencieux et de préférence sans ventilateur. ( Les moteurs brushless sont généralement plus silencieux, d'après ce que je sais... Des recommandations ?

1

DinoFanti il y a un an dans Tapis de course

Tapis de course dans un appartement ancien

Nous sommes à la recherche d'un tapis roulant que nous pourrions utiliser dans notre appartement de location. Comme il s'agit d'un appartement plutôt circulaire, le tapis roulant doit bien amortir les pas pendant le jogging. Quelqu'un s'y connaît-il et connaît-il un tapis roulant silencieux ? Merci beaucoup.

3

andreas_sieber il y a 3 ans dans Tapis de course

Tapis de course silencieux pour le bureau à domicile

Je suis à la recherche d'un tapis roulant que je pourrais utiliser dans mon bureau à domicile. J'ai acheté le tapis de course KINGSMITH WalkingPad A1 Pro, mais l'appareil est nettement trop bruyant pour que je puisse me concentrer. Quelles sont les alternatives ? Merci beaucoup. Salutations Andreas

1

Lerkes il y a 6 ans dans Tapis de course

Tapis de travail (table haute)

Existe-t-il une bande de luf dans la gamme qui peut être placée sous une table haute ? J'aimerais faire de l'exercice tout en travaillant et j'ai déjà lu quelques histoires de réussite dans ce domaine. (1-2km/h de marche pendant le travail). Si non, pourrait-on en enregistrer un ? Je n'en ai pas trouvé d'autre chez les fournisseurs suisses.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Tapis de course
DémarrerCommencer la discussion