Recherche Barre de toit additionnelle
Duster dci 115 diesel 2024 avec barre de toit modulables
0
Duster dci 115 diesel 2024 avec barre de toit modulables
0
Toutes les articles, même les Thules neuve vos indications sont fausses en largeur, indiquant par exemple 104cm largeur la barre ou 24cm pour un petit carré. Peut-être trompez vous en mm plutôt ? Dû coup même les longueurs et hauteur je ne peux pas faire confiance, comment voir les dimensions longueur et largeur et hauteur réel dans les sites original de la marque des barres des toits ?
1
Savez-vous quelles barres de toit pour l'Opel Crossland 2021
2
Bonjour à tous Quelle est la différence entre le support transversal Merfach de ThreeFrog et le support Roundbar pliable de ThreeFrog ? Les deux produits sont dans ma liste d'envies : https://www.galaxus.ch/de...
1
Quelles sont les options disponibles pour ma bmw x3 de 2020 ? Thule ? Longue durée ? Quel coffre de toit Thule convient le mieux à la grande l ou XL OU XXL ?
0
J’ai commandé le kit thule 754 savez-vous me dire si les barres sont vendues avec ?
3
Bonjour à tous, j'ai commandé la barre de toit Thule WingBar Edge 9593B L pour ma Skoda Kodiak. Malheureusement, le kit de fixation pour les rails de toit n'est pas inclus dans la livraison et je n'arrive pas à trouver quel article je dois commander en plus, même avec la meilleure volonté du monde. Merci de me répondre rapidement,
0
Quels sont les TOITS ET PORTEFEUILLES COMPATIBLES AVEC LE VW TIGUAN 1.4 TSI 4M ?
0
Quel modèle de thule wingbar edge 95 est conforme à une BMW X3 f25 (version 2014) ?
3
Qui en a une qui traîne ? Ibiza SC , 2009, 3 portes
0
Je voudrais acheter une galerie de toit pour la BMW 520d xDrive Touring 2020. Pourriez-vous m'aider à trouver celle qui me convient ? Thule serait une bonne option. Merci beaucoup
8
Je cherche des barres de toit pour mon Chevrolet Trax 2014, d'occasion si possible
0
Quel modèle de barres noires THULE conviennent pour une Alfa Stelvio 2017 ? Le toit est équipé de barres "collées".
3