Compresseur

4 discussions dans Compresseur

Commencer la discussion
    bubakova il y a 2 semaines dans Compresseur

Compresseurs silencieux Machines à 8 bar seulement ?

Pourquoi presque tous les compresseurs silencieux sont-ils indiqués avec une pression maximale de 8 bar ? Les réservoirs sont-ils si minces ou le compresseur n'est-il pas plus puissant ? Pour les machines à piston bruyantes, le texte de vente indique généralement 10 bars. A cause de la chaudière ou pourquoi ?

3

diether7 il y a 3 ans dans Compresseur

adaptateur pour bateaux pneumatiques einhell

je ne sais pas où trouver un embout pour le tuyau de gonflage simple de einhell avec lequel on peut gonfler des bateaux pneumatiques simples. mon bateau est plus professionnel et a besoin d'un adaptateur d'environ 2 cm que l'on peut visser. il entoure avec deux pointes la sécurité mécanique dans la partie de réception.

0

Anonymous il y a 3 ans dans Compresseur

Recherche compresseur 12 volts, tuyau spiralé, avec gonfleur de pneu et nanomètre

Je cherche un compresseur avec une connexion 12 volts et un gonfleur de pneus avec un manomètre, c'est-à-dire comme ceux que l'on trouve souvent dans les stations-service pour gonfler les pneus, sauf que j'aimerais avoir cela chez moi et en 12 volts.

0

Anonymous il y a 3 ans dans Compresseur

Recherche - nettoyage ordinateur

Est-ce quelqu'un pourrait me conseiller un compresseur qui soit adapté pour souffler les boitiers d'ordinateurs, ventilateurs, etc. Je cherche un appareil : - pas trop grand, déplaçable - alimentation sur secteur ou par batterie - avec des accessoires de tailles diverses.

1

Ordre des
discussions
Forum pour Compresseur
DémarrerCommencer la discussion