Outils de mesure

1 discussion dans Outils de mesure

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Outils de mesure

La catégorie de niveau d'esprit doit être corrigée

Bonjour, je ne sais pas si Galaxus surveille et utilise les discussions mais je l'espère. La catégorie "niveau à bulle" pour les outils de menuiserie doit être corrigée. J'ai acheté plusieurs choses pendant quelques mois et c'est vraiment frustrant. On dirait que tous les outils de mesure ont été mis dans la catégorie "niveau à bulle" alors que presque aucun des quelque 3000 articles proposés n'est un niveau à bulle et que les filtres des sous-catégories sont pour la plupart incorrects et incomplets. Il est presque impossible de chercher et de trouver des outils de mesure. L'exemple d'aujourd'hui - je veux trouver une "jauge de marquage". Il s'agit d'un outil de base essentiel pour le travail du bois et il devrait certainement avoir une catégorie sous les outils de mesure pour le travail du bois. J'ai fini par trouver ce que je voulais, mais il était appelé "jauge de revêtement", ce qui est incorrect. Je pense qu'un menuisier anglophone doit essayer de corriger cette erreur pour qu'elle soit utile.

3

Ordre des
discussions
Forum pour Outils de mesure
DémarrerCommencer la discussion