Panier à linge

3 discussions dans Panier à linge

Commencer la discussion
    pefraba il y a 3 ans dans Panier à linge

Groupe de matériaux "textile", veuillez distinguer les fibres naturelles des fibres synthétiques

Je ne veux pas acheter de produits à base de pétrole, donc pas de textiles en fibres synthétiques*. Mais lorsque vous filtrez les textiles, le coton, le lin et le feutre sont mis dans le même sac que le polyester et le nylon. Idem pour les tresses, où il n'est pas possible de faire la distinction entre le rotin et le polypropylène lors du filtrage. -- Pourquoi ? Par conséquent, chers Galaxus, veuillez distinguer les fibres naturelles des fibres synthétiques. Alternative : un champ de filtrage supplémentaire pour les matériaux, pas seulement pour les groupes de matériaux. * Je suis conscient qu'il existe aussi des fibres synthétiques issues de matières premières renouvelables (végétales). Mais je considère que la transformation de denrées alimentaires potentielles pose des problèmes éthiques : amidon issu de plantes céréalières et de pommes de terre, sucre issu de la canne à sucre et de la betterave sucrière, acides gras issus de plantes oléagineuses.

2

Anonymous il y a 5 ans dans Panier à linge

Panier à linge avec peu ou pas de plastique ?

Existe-t-il des paniers à linge avec peu ou pas de plastique (à base d'huile minérale) qui ne coûtent pas une fortune ?

0

evelyn1 il y a 5 ans dans Panier à linge

Kela Panier à linge

Je cherche depuis longtemps un panier à linge Kela avec 2 poignées en plastique. Malheureusement, il n'est plus disponible en Suisse. En Allemagne, j'en trouve des tas, mais ils ne sont pas livrables en Suisse.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Panier à linge
DémarrerCommencer la discussion