Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Maison de poupée

2 discussions dans Maison de poupée

Commencer la discussion
    AlineB790 il y a 10 mois dans Maison de poupée

Maison de poupée Gabby et la maison magique

Bonjour à tous! On compte offrir à ma fille fan de Gabby une maison de poupée, mais je dois dire que je m’y perds. Sur Galaxus, il y a la maison « basique » et 2 festives. Bien entendu, Mlle aimerait la plus colorée. Mais hormis les « tapisseries » et les meubles de base y a t’il des différences? Est-ce que les sets vendus séparément vont dans toutes les maisons? Et combien de salles & balcons existent-ils en tout? (C’est un budget pour un cadeau commun) Un grand merci pour vos retours!

3

Hendrik78 il y a un an dans Maison de poupée

Barbie Villa de rêve

Pourquoi coûtait-elle encore 184 CHF le 9.11.24 et 204 aujourd'hui ?

2

Ordre des
discussions
Forum pour Maison de poupée
DémarrerCommencer la discussion