Modélisation : outils + accessoires

4 discussions dans Modélisation : outils + accessoires

Commencer la discussion
    Mr.Moriarty il y a 2 mois dans Modélisation : outils + accessoires

est un "puff" dans cette catégorie

Je cherchais un nouveau coupe-circuit et je me suis retrouvé avec des centaines de goupilles et d'accessoires d'attelage, tous deux inutiles pour les gunplas et les tanks. la catégorie "accessoires-modélisme" a besoin de plus de catégories pour un assortiment plus clair. je n'ai toujours pas de pince coupante mais j'ai une bonne vue d'ensemble de l'assortiment de goupilles de serrage toolcraft.

1

Baldibär il y a 4 ans dans Modélisation : outils + accessoires

Peintures Revell sans numéro

Pourquoi les couleurs sont-elles listées ici sans leur numéro ? Je trouve ici l'exemple suivant : REVELL Aqua Color et sur le fond une tache de couleur, puis une indication de la couleur. Pourquoi n'y a-t-il pas le numéro dans la désignation ? à peu près comme pour les peintures Aqua / Revell Aqua Color blanc brillant (36104) et Revell Email Color blanc brillant (04) De cette façon, je trouve rapidement la couleur et je n'ai pas besoin de toujours regarder les désignations. Le B de Willisau y arrive aussi, pour la moitié du prix (en passant).

1

Anonymous il y a 8 mois dans Modélisation : outils + accessoires

Bateaux

un manque cruel de petits accessoires pour bateaux en bois vieux gréements! soit on a le kit complet (maquette) soit rien du tout ! je cherche de l'accastillage miniature introuvable en suisse. Avion - Trains - Voiture - RC pas de problème

0

Ordre des
discussions
Forum pour Modélisation : outils + accessoires
DémarrerCommencer la discussion