Crème solaire

4 discussions dans Crème solaire

Commencer la discussion
    fx137 il y a 2 ans dans Crème solaire

Recherche crème solaire non écoeurante

Bonjour à tous, Je cherche une crème solaire qui, idéalement, ne sent pas du tout et qui laisse la peau telle qu'elle était après l'application (pas collante, pas blanche, pas grasse au toucher, rien...). La plupart des crèmes sont vraiment collantes et dégoûtantes après l'application, un peu comme les crèmes pour la peau. Les ingrédients sont secondaires, le plus important est que je n'ai pas à vendre un rein pour un peu de crème solaire :-D. Merci pour vos commentaires

+7

12

Soiss il y a 3 ans dans Crème solaire

Kao Biore Aqua Rich

Est-il possible d'ajouter la "Kao Biore Aqua Rich Watery Essence Sonnenschutz" à la gamme, c'est de loin la meilleure crème solaire que je connaisse.

2

Anonymous il y a 2 ans dans Crème solaire

Crème solaire au Bemotrizinol

Je suis à la recherche d'une bonne crème solaire contenant du Bemotrizinol. Si possible avec peu de goût et le moins de sensations possible. Il ne faut pas se dire ahh les vacances d'été, il faut d'abord mettre de la crème solaire grüsigi. L'un d'entre vous a-t-il réussi ?

2

michimgb il y a 7 ans dans Crème solaire

Filtre Reef Safe ou biodégradable.

Je trouve qu'il est difficile de s'y retrouver dans la jungle des crèmes solaires. Mais ce dont j'ai besoin depuis longtemps, c'est d'un filtre pour les crèmes solaires qui soit Reef Safe ou biodégradable.

7

Ordre des
discussions
Forum pour Crème solaire
DémarrerCommencer la discussion