Filtre Protection contre les UV
Ce serait super si on pouvait aussi filtrer par protection UV sous "Soins du visage", cela simplifierait énormément la recherche d'une nouvelle crème de jour avec protection solaire :)

2
Ce serait super si on pouvait aussi filtrer par protection UV sous "Soins du visage", cela simplifierait énormément la recherche d'une nouvelle crème de jour avec protection solaire :)
2
Salut Je cherche quelque chose d'efficace contre les rides du front. Comme j'ai la phobie des aiguilles, le Botox n'est pas une option pour moi. Quelles sont les alternatives ?
8
Lorsque j'ai cherché des brosses pour le visage sur Digitec tout à l'heure, la recherche n'a trouvé que quelques épilateurs avec des fonctions supplémentaires. Même en utilisant la fonction Google-Shoping avec les images, il n'y a pas de "Galaxus". Pour une raison que j'ignore, j'ai fini par chercher ici avant de passer commande chez Brack. Pour moi (en tant qu'homme), Digitec est toujours le premier endroit où aller quand il s'agit de quelque chose avec un câble et/ou une batterie. S'il vous plaît, faites un lien correct vers les articles. D'autant plus que je trouve aussi des rasoirs chez eux...
0