Cups menstruelles

1 discussion dans Cups menstruelles

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 ans dans Cups menstruelles

Comment trouver la bonne coupe ?

D'après ma propre expérience, voici un conseil pour les débutantes : Soyez patiente et préparez-vous à devoir essayer différents modèles pour trouver le bonnet qui vous va parfaitement. Ne vous découragez pas si vous ne réussissez pas du premier coup. Chaque corps est différent, c'est pourquoi il existe des coupes menstruelles de différentes formes, tailles et duretés. L'utilisation nécessite également un peu de pratique. Une fois que vous avez pris le coup de main, c'est un jeu d'enfant, c'est promis. :) J'ai moi-même bénéficié d'excellents conseils en ligne (par ex. https://www.afriska.ch/welche-men...) et sur le forum d'un fabricant. Et bien sûr, du partage d'expériences avec des amies et des collègues. Cela fait maintenant 5 ans que je suis heureuse avec "ma" cup. Même si cela demande un peu d'énergie, cela en vaut la peine : les coupes menstruelles sont tellement moins compliquées, plus confortables, moins chères et plus écologiques que les tampons et les serviettes hygiéniques !

0

Ordre des
discussions
Forum pour Cups menstruelles
DémarrerCommencer la discussion