Pèse-personne

17 discussions dans Pèse-personne

Commencer la discussion
    8umQ6R4n55Bo il y a 2 mois dans Pèse-personne

pèse-personne fiable ( !)

Je cherche un pèse-personne fiable sans fioritures. Actuellement, un Beurer Ps 240 qui affiche des valeurs différentes toutes les quelques minutes (écart de plusieurs 50-100 grammes). Acheté spécialement parce qu'il affiche une précision de 50 g. @Galaxus : pourquoi n'y a-t-il plus de filtre sur la précision (chiffres après la virgule) ?

4

Anonymous il y a 4 mois dans Pèse-personne

Recommandations pour une balance fiable sans frais d'abonnement mensuel ?

Je suis à la recherche d'une balance simple, qui peut être connectée de préférence via Bluetooth, mais aussi via WLAN. J'ai lu sur digitec que des valeurs comme le KFA etc... ne sont pas correctes. ne sont pas correctes (si on peut les juger ainsi), ou donnent des valeurs bizarres. Pour une fois, je n'ai pas encore écrit au support. Prix d'environ 100 (- ou ouvert) & pas de produits Xiaomi, et important : je veux avoir TOUTES les fonctions sans frais d'abonnement mensuel. Je n'ai pas besoin d'intégration, car mon Oura Ring n'a qu'un simple poids comme paramètre, et malheureusement pas d'analyse liée au poids. Garmin, par exemple, devrait pouvoir se connecter à Oura, je pense, mais avec une seule balance, cela ne m'apporte pas grand-chose... Merci d'avance pour vos suggestions, conseils et liens vers de bons essais, si cela est permis ici. Ah oui : graisse corporelle, pourcentage de muscle, etc. Avec plaisir ! Idem : application simple avec de beaux graphiques. :)

3

tttwister il y a 5 mois dans Pèse-personne

Balance intelligente avec plusieurs appareils sur une seule application

Bonjour à tous, existe-t-il un produit de ce type capable de faire ce qui suit : J'achète deux ou plusieurs balances et je peux les coupler à la même application et lire les données simultanément ou successivement ?

4

matias1979 il y a 11 mois dans Pèse-personne

Voitures de tourisme avec RS-232

Je cherche une voiture de tourisme qui peut transmettre le poids à un PC via une connexion série. Existe-t-il (encore) un tel appareil ?

1

Anonymous il y a 8 mois dans Pèse-personne

Balance simple

Hello, je cherche une balance simple avec 4 mémoire de personne et au passage voir si c'est + ou - de kilo que la dernière pesée. Sans application, technologie calorie ou autre juste +/- Vous avez une recommandation ?

2

spitzfish il y a un an dans Pèse-personne

Recherche Xiaomi 8 Electrode Body Scale

Xiaomi a été assez stupide pour changer l'application et maintenant je ne peux pas avoir mon ancien pèse-personne dans la même application que le nouveau MiBand/MiWatchPro. Je veux donc "vivre avec mon temps" et acheter un nouveau pèse-personne. Dans l'application, il n'y a que la dernière "8 Electrode Body Scale". Prévoyez-vous de l'ajouter à votre assortiment ? LG

0

Hayek77 il y a 2 ans dans Pèse-personne

Withings Body Scan

Bonjour Quand la balance sera-t-elle disponible chez vous ? Interdiscount l'a déjà dans son assortiment. Y a-t-il des informations du fabricant concernant la couleur blanche ? Merci pour un bref retour d'information. Salutations, Hayek

1

sobets il y a 2 ans dans Pèse-personne

Pèse-personne précis

Je cherche une balance qui mesure mon poids avec précision, même si je ne la place pas toujours exactement au même endroit. Actuellement, j'ai une balance qui affiche jusqu'à 3 kg de valeurs différentes si je la déplace d'une manière ou d'une autre entre les mesures. Quelqu'un a-t-il des conseils pour une balance précise ?

1

Anonymous il y a 2 ans dans Pèse-personne

Quand Withings Body Scan est-il disponible ?

Quand la nouvelle Withings Body Scan sera-t-elle disponible à la commande chez Galaxus ?

3

ph.pitton il y a 2 ans dans Pèse-personne

Quand le produit Body Comp sera-t-il disponible ?

Bonjour, quand Galaxus pourra-t-il mettre en vente le produit Body Comp chez Galaxus ? https://www.withings.com/ch... Merci pour votre réponse.

1

Lynchen Bee il y a 2 ans dans Pèse-personne

Balance sans mesure bioélectrique

Ce serait bien, chère équipe de Galaxus, si l'option "adapté à la grossesse" ou l'option "sans mesure bioélectrique", etc. pouvait être sélectionnée dans les filtres des pèse-personnes. Sans cela, il faut malheureusement soit lire le mode d'emploi, soit regarder attentivement les spécifications pour s'assurer que les données ne sont pas collectées via des mesures bioélectriques.

3

Anonymous il y a 5 ans dans Pèse-personne

Filtre : prise en charge de Samsung Health

Pourriez-vous inclure le critère "Samsung Health" dans le filtre "App pour analyse" ? Je viens de me frayer un chemin dans la jungle des pèse-personnes et le résultat est mitigé. Beurer a même déclaré qu'il n'y avait actuellement aucune synchronisation avec Samsung Health ! Il n'y a pas non plus de véritable spécification de la part de Samsung car l'API serait ouverte... Il faut donc se fier aux indications du fabricant. Ce serait vraiment très rapide - merci

1

hemmi777 il y a 4 ans dans Pèse-personne

Pèse-personne résistant à l'eau

Je suis à la recherche d'un pèse-personne résistant à l'eau. Chez nous, les enfants jouent dans la salle de bain et il peut arriver qu'elle soit un peu mouillée. Je suppose que c'est la raison pour laquelle nous avons usé environ 3 pèse-personnes l'année dernière. Toujours après quelques mois, ils commencent à "faire des siennes" (parfois ils affichent 50 kg de trop, parfois 50 kg de moins). Des suggestions ? Le mieux est de les inclure dans la rubrique "Caractéristiques du pèse-personne" en les filtrant.

2

michaelstolz il y a 4 ans dans Pèse-personne

Compatibilité avec l'application Huawei Health

Quelles sont les balances qui fonctionnent avec l'application Huawei Health ?

1

A.Russo il y a 6 ans dans Pèse-personne

QUELLE BALANCE FONCTIONNERA AVEC SAMSUNG HEALTh ?

Bonsoir je cherche depuis longtemps un pèse personne qui fonctionne avec Samsung Health. J'ai acheté aujourd'hui un xiaomi smart scale parce que c'était indiqué dans les accessoires du samsung smartwatch, malheureusement cela n'a pas fonctionné.

4

Anonymous il y a 5 ans dans Pèse-personne

Où est le Mi Body

J'ai cherché en vain le Mi Body de Xiaomi. Est-ce que celui-ci revient dans la gamme ?

1

Anonymous il y a 6 ans dans Pèse-personne

Filtre Alimentation électrique

Un filtre par alimentation électrique serait super. Je ne veux pas dépenser une somme d'argent considérable pour un appareil avec une batterie fixe qui doit être chargée via USB. Je veux un appareil avec une batterie standard ou, sinon, une alimentation par prise de courant, de sorte que l'appareil ne soit pas rapidement mis au rebut à cause de la batterie.

1

Ordre des
discussions

17 discussion sur 17

Haut de la page
Forum pour Pèse-personne
DémarrerCommencer la discussion