À propos de Jack Black
S'il vous plaît, puis-je l'obtenir au magasin Galaxus ici à Genève ?

1
S'il vous plaît, puis-je l'obtenir au magasin Galaxus ici à Genève ?
1
Pouvez-vous enregistrer ce produit. J'en ai besoin régulièrement. S'il vous plaît, pas plus cher que chez A., c'est-à-dire 18-29€. Merci
2
Bonjour, puis-je acheter les lames de rasoir pour King C. Gilette peuvent-elles être achetées séparément ?
1
Malheureusement, il me manque la liste des ingrédients pour les produits de soins de la barbe.... Les ingrédients sont la seule chose importante pour moi... Qu'est-ce qu'il y a dedans. Je ne sais pas si ce produit me convient ou non...
0
Chère équipe Galaxus Serait-il possible d'ajouter les marques Goelds (DE) et Beardbrand (USA) à notre assortiment ? Les produits sont de très haute qualité mais malheureusement, la commande implique toujours des frais de livraison élevés, des frais de douane, etc. Meilleures salutations
1
Les cinq premiers résultats d'une recherche par mot-clé avec le terme "cire à barbe" : - Gillette Series Sensitive Gel à raser - Gillette Duo Pack Gel à raser de base - BaByliss Barber Shop ciseaux à barbe - AXE Peace Après-rasage - BaByliss Shavette Support de rasoir Le sixième résultat est enfin une cire à barbe. Mais ensuite, il y a encore quinze ( !) produits qui ne sont pas des cires à barbe. Quel est l'intérêt d'une recherche par mot-clé si elle affiche des produits que je ne recherche pas ? Je comprends que Galaxus veuille me faire découvrir d'autres produits de soins de la barbe similaires, mais pourquoi ces produits ne sont-ils pas affichés séparément du produit que je recherche, comme "Les clients qui recherchent ce produit recherchent souvent aussi les produits x, y & z" ? Telle qu'elle est programmée, la fonction de recherche est plutôt un générateur de nombres aléatoires. J'espère que vous vous rendez compte de la rapidité avec laquelle l'acheteur en ligne moyen passe à un autre fournisseur si le produit qu'il recherche est si difficile à trouver chez vous ?
1
Cher Galaxus, je me demande pourquoi la crème à raser normale Speick Men ne fait pas partie de l'assortiment ? Ou est-ce qu'elle n'est pas disponible pour le moment ?
1
Bonjour, avez-vous des rasoirs qui n'ont pas besoin de lames de rechange ou qui doivent être retirées ?
2