Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Portefeuille

9 discussions dans Portefeuille

Commencer la discussion
    asmedis il y a un mois dans Portefeuille

Cartes RFID

(Onit Skimming Blocker) les cartes devraient protéger, quel est le rayon de ces cartes ? J'ai trouvé différentes indications sur le web. C'est pourquoi je me demande si une carte est suffisante. Il y a des cartes à recharger, mais comment fonctionne la carte. Est-ce que cela fonctionne vraiment. ????

1

Teslacorn il y a 10 mois dans Portefeuille

Porte-cartes avec Airtag et Magsafe

Recherche un porte-cartes pour au moins 6 cartes. L'Airtag d'Apple devrait pouvoir être rangé avec une carte Airtag, de sorte que l'Airtag ne dépasse pas. De plus, j'aimerais pouvoir le fixer de temps en temps à l'iPhone (Magsafe). Une idée ?

1

RemyDG il y a un an dans Portefeuille

Porte Monnaie Go travel Clip

Bonjour, Je cherche ce porte monnaie https://go.travel/the-clip-p... mais io est introuvable sur Galaxus. J'ai du le commander ailleurs, vous devriez l'ajouter à votre assortiment.

1

blueish_27 il y a 2 ans dans Portefeuille

Peut-être que les portefeuilles appartiennent à la catégorie des sacs

Bonjour Galaxus ! Lorsque je cherche des portefeuilles, je vais toujours d'abord dans la catégorie Sacs sous Mode, et après avoir été confuse, j'utilise la barre de recherche. Les portefeuilles n'appartiendraient-ils pas plutôt à la catégorie Sacs qu'à celle des accessoires de mode ?

1

r_helfenstein il y a 5 ans dans Portefeuille

Protection RFID

À l'ère du paiement sans contact et sans espèces, il serait bien de pouvoir filtrer les portefeuilles en fonction de leur protection RFID.

3

andres.oliver il y a 5 ans dans Portefeuille

Rangement des pièces

Bonjour à l'équipe Galaxus et à la communauté J'ai acheté un porte-cartes "compact" mais je me pose la question suivante : où mettre la monnaie ? Avez-vous une solution intelligente ? Il s'agit de peu de pièces, environ 5-10fr, mais je ne sais pas où les mettre ? Merci pour votre aide !

5

rockIT AG il y a 5 ans dans Portefeuille

Secrid avec grande carte d'identité

Bonjour à tous Un ami aimerait avoir un portefeuille Secrid stil dans lequel il pourrait mettre ses cartes de crédit. Mais il a une carte d'identité de grande taille (comme la carte de transport d'autrefois) qui doit aussi y entrer. Existe-t-il quelque chose qui puisse contenir des cartes d'identité et de crédit plus grandes et qui les protège aussi bien que le Secrid ? Pas un porte-monnaie normal.

2

SchwendiW il y a 4 ans dans Portefeuille

Gamme de portefeuilles

Bonjour à l'équipe Galaxus Proposerez-vous prochainement les produits de aviatorwallet.fr ? Merci :)

1

strubiii il y a 6 ans dans Portefeuille

Où sont-ils où ?

Il manque sans doute des produits à l'article ? (Portefeuille Secrid en action)

3

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page
Forum pour Portefeuille
DémarrerCommencer la discussion