Valise

16 discussions dans Valise

Commencer la discussion
    post4sandy il y a 3 mois dans Valise

Bagage à main/cabine avec roues amovibles

Bonjour, je suis à la recherche d'une valise cabine adaptée aux bagages à main avec des roues amovibles. Malheureusement, je ne trouve que des soldes sur Temu, Amazon et FR Pages. Y a-t-il des conseils sur l'endroit où je peux trouver ce genre de chose ?

1

FabianV550 il y a 6 mois dans Valise

valise

Les valises welltravel sont-elles disponibles à l'achat séparément ?

0

Christine S. Müller il y a 11 mois dans Valise

Combinaison de chiffres des valises de la marque Samsonite

J'ai oublié la combinaison de la valise Samsonite. Comment puis-je ouvrir à nouveau la valise ?

1

Anonymous il y a un an dans Valise

Avantages des valises rigides et souples

J'ai une question concernant les valises. Je cherche une grande valise d'au moins 80 litres qui peut être utilisée pour de longs voyages et qui peut aussi être plus lourde. Je ne sais pas si je dois acheter une valise à coque dure ou une valise à coque souple. Les roues doivent être robustes. Sur mon ancienne valise, les 2 roues principales ont rendu l'âme. Si possible, pas plus de 120Chf. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec des valises ? Je vous remercie d'avance.

2

Anonymous il y a un an dans Valise

Touriste américain Mickey Clouds

Bonjour à l'équipe Galaxus, Pouvez-vous obtenir les autres couleurs de la valise ? Mickey Clouds 55 cm, trolley à 4 roues, ex. en bleu ?

1

Kusteri il y a 3 ans dans Valise

Valises pour personnes de grande taille

Pour moi, les valises à roulettes sont toujours équipées d'une poignée télescopique trop courte, ce qui fait que la valise ne peut pas être tirée confortablement. Elle se balance ou me rentre dans le talon. En général, ils finissent à 100 cm. J'ai mesuré et avec une taille de 1,90, la poignée devrait être à environ 115 cm, je pense. Quelqu'un aurait-il une suggestion de valise pour les personnes de grande taille ? @Galaxus : Un filtre pour la hauteur de la poignée ou, en principe, l'indication de la hauteur de la poignée serait très utile.

1

Anonymous il y a 2 ans dans Valise

Trolley cabine avec étagères

Bonjour. Nous recherchons une valise trolley cabine (donc bagage à main) avec des étagères (comme par exemple https://www.jako-o.com/de_CH...). Quelqu'un a-t-il des conseils à ce sujet ?

0

Anonymous il y a 3 ans dans Valise

Travelite Next

Allez-vous adopter la gamme Next de Travelite (aluminium) ?

1

Z_ch il y a 3 ans dans Valise

Easy Jet

Une catégorie Easyjet Bagages à main serait-elle possible ?

3

maurodmn il y a 5 ans dans Valise

Est-il possible d'inclure la collection Rimowa Original ?

J'envisage d'acheter une valise Rimowa et je me demande si vous pourriez l'ajouter à la boutique ?

1

elmatador il y a 6 ans dans Valise

Volume de la valise

Serait-il possible de faire un filtrage par volume ou par taille. S/L/M n'est pas une donnée très précise. C'est comme si on filtrait les performances des voitures en fonction des portes ;-) Merci

2

mysticalpaladin il y a 6 ans dans Valise

Recherche d'une valise la plus sûre possible

Bonjour à tous, Je vais bientôt partir en Turquie. Seulement, j'ai un peu de respect pour le vol et surtout les objets détournés qui ne m'appartiennent pas. Je cherche donc du matériel pour sécuriser au mieux mes affaires. En outre, je vais probablement avoir besoin d'une nouvelle valise, car la mienne est en tissu. Comme ce n'est certainement pas mon dernier voyage dans un pays peu sûr, je vous demande conseil : quels produits dois-je acheter ? Merci d'avance pour votre aide.

5

snowchild il y a 6 ans dans Valise

Filtre/gamme de poids

Bonjour à l'équipe Galaxus Pourriez-vous mettre en place un filtre de poids ? Ce serait très utile si l'on recherche un bagage léger. Meilleures salutations -Snowchild

4

mnmasson il y a 7 ans dans Valise

taille valise

Est-ce que la taille des valises est mesurée avec les roulettes ou sans?

0

Anonymous il y a 8 ans dans Valise

Filtre, poids

Le filtre doit proposer un poids inférieur à, ou un poids maximum. Quel est l'intérêt d'un filtre qui affiche par exemple toutes les valises de 3,4 kg, alors que je suis intéressé par toutes les valises de 3,4 kg et moins ?

3

Anonymous il y a 8 ans dans Valise

Sacs à dos de voyage

Galaxus : Est-il possible qu'à l'avenir, des sacs à dos de voyage (sac à dos/combinaison de sacs à roulettes) comme par exemple le Deuter Helion 80 http://www.deuter.com/CH... ou encore mieux les (tous ;-) ) produits de la marque Osprey http://www.ospreyeurope.com/che_de... comme par exemple le Sojourn 80 ou le Farpoint 80, etc. dans l'assortiment ?

2

Ordre des
discussions

16 discussion sur 16

Haut de la page