La commande n'est jamais arrivée
Est-ce que quelqu'un a commandé, payé et n'a pas reçu les articles ?
0
Est-ce que quelqu'un a commandé, payé et n'a pas reçu les articles ?
0
Digitec ne peut pas livrer une partie de ma commande et la date de livraison est constamment retardée. Cela peut arriver. Mais ce qui ne doit pas arriver, c'est que des rappels soient ensuite envoyés. Je l'ai signalé à digitec et on m'a assuré qu'on me retirerait du processus de rappel. Au lieu de cela, je reçois aujourd'hui un nouveau rappel, accompagné cette fois-ci d'une menace de faire appel à un bureau de recouvrement. Je n'ai pas besoin de comprendre pourquoi digitec préfère faire fuir ses clients plutôt que de mettre en place des processus de relance propres qui tiennent compte des livraisons partielles. Celui qui ne parvient pas à gérer son processus de relance a également des problèmes à d'autres endroits. Il suffit de regarder dans la communauté (retours, etc.). Depuis le rachat par MIGROS, les choses vont mal. Je vais certainement devoir reconsidérer mes commandes chez digitec. Quel est l'intérêt d'une livraison gratuite si je dois ensuite passer quelques heures pour une telle merde ....
6
...ou comment dois-je chercher pour trouver le "Pokini TAB Z10B" sur Galaxus.ch ? Et les accessoires correspondants ?
0
Bonjour, Je suis intéressé par la composition suivante selon ma liste https://www.digitec.ch/fr... Selon le site du fabricant, la génération 14 est prise en charge dès la version du BIOS 30908QC3_RPLR_BG Plus d'information ici https://www.ecs.com.tw/en... Qui peux me répondre ?
5
Ces derniers mois, mes commandes ont souvent été livrées au bout de quelques jours, alors que la boutique annonçait une livraison le lendemain. Un exemple très récent : J'ai commandé deux petits produits à environ 11h00, qui étaient tous deux en stock et pour lesquels il était indiqué "livraison demain". J'ai choisi la poste comme transporteur préféré et je n'ai PAS sélectionné "Livraison lente". La commande indiquait toujours "livraison demain". Le lendemain, ma commande indiquait bien "livraison aujourd'hui", mais elle indiquait aussi "0 sur 2 expédié" et aucun des produits n'avait encore été remis à la poste, ce qui signifie qu'il était clair que les produits ne seraient pas livrés ce jour-là. La commande n'est donc arrivée qu'avec 2 jours de retard. Entre-temps, si je veux vraiment avoir la garantie d'être livré le lendemain, je dois me faire livrer dans un magasin et aller le chercher. Je suis conscient que Digitec a apparemment un volume de commandes élevé en ce moment et que cela peut entraîner des retards de livraison. Mais pourquoi n'est-il pas écrit dans le magasin que la livraison n'aura peut-être lieu que dans quelques jours ? Pourquoi continue-t-on à annoncer une livraison le lendemain, alors que dans la plupart des cas, ce n'est plus le cas. Avez-vous fait des expériences similaires avec les délais de livraison ? Qu'en pensez-vous ?
51
@digitec Avez-vous des informations sur l'ajout du nouveau Vivo X Fold 5 à votre assortiment ? La version ROM globale est déjà disponible. Je l'achèterais sans hésiter ! Merci d'avance
1
5 discussion sur 24 380