
Guide
Une astuce simple comme bonjour permet de sauver votre ourlet de pantalon
par Laura Scholz
Porter des collants, c’est bien trop facile. Prolongez l’été avec style grâce au jean, au jort ou encore au trench-coat.
Je n’aime pas être celle qui apporte les mauvaises nouvelles, mais il faut se rendre à l’évidence : l’automne est bel et bien là. Les feuilles mortes tapissant le sol, la chute implacable des températures et la multiplication des couches nécessaires pour sortir bien au chaud sont des signes qui ne laissent aucun doute.
Vous ne trouvez pas encore la force de laisser vos vêtements d’été préférés dans votre penderie ? Voici la bonne nouvelle : avec une tenue bien pensée, vous pourrez encore profiter longtemps de vos robes, jupes et hauts légers.
La Fashion Week de Copenhague en août dernier a été l’épicentre de looks bien stratifiés. Pourquoi ? Les Danois sont habitués à affronter des conditions météorologiques à la fois venteuses et imprévisibles. Là-haut, dans le nord, si vous ne connaissez pas la technique de l’oignon, vous n’aurez pas l’air malin avec votre tenue mal choisie.
Des robes amples portées sur des jeans dépassent de trench-coats, des jupes fluides sont portées par-dessus des pantalons ballon et des jupes et des bermudas en denim se fondent en une équipe de rêve.
Selon la devise « plus il y en a, mieux c’est », on peut dès à présent porter des robes légères sur des pantalons, des jupes sur des shorts, et des débardeurs sur des manches longues. Le tout avec des bottes, des manteaux et des vestes de mi-saison. Aucune nouvelle astuce, mais toujours la garantie de looks passionnants et personnalisés. Les collants et les matériaux hivernaux ne sont pas pour demain, alors pourquoi ne pas jouer encore un peu à l’été ?
Toujours prête pour de la bonne musique, des voyages mémorables et pour boire.
Des solutions pratiques aux questions quotidiennes sur la technologie, des astuces de ménage et bien plus encore.
Tout afficher