Chargeur de secours

111 discussions dans Chargeur de secours

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 semaines dans Chargeur de secours

3C - Certification de sécurité (China Compulsory Certification)

Veuillez indiquer quelle PowerBank est conforme à la nouvelle certification de sécurité 3C (China Compulsory Certification). Veuillez également mettre en place un filtre approprié à cet effet. Sur certains vols, des règles plus strictes s'appliquent désormais au transport de powerbanks. Cela a été déclenché par des problèmes de sécurité.

3

weinbestellung.ch il y a 5 ans dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation SANS mode veille...

Pour alimenter un capteur (Sensirion Minion) via un port USB, je recherche une banque d'alimentation appropriée. Malheureusement, la plupart des powerbanks ont un mode de veille automatique. Or, comme le capteur ne consomme presque rien, il coupe automatiquement l'alimentation après un court laps de temps. => Existe-t-il une banque d'alimentation/batterie qui ne se met pas en mode veille et qui alimente le capteur en continu ?

3

Anonymous il y a 2 mois dans Chargeur de secours

Digitec 27000 Powerbank n'est plus en solde ?

Quand la banque d'alimentation sera-t-elle de retour ou ne sera-t-elle plus disponible ?

1

abossard il y a 6 mois dans Chargeur de secours

Pourquoi ne pas utiliser le Wh comme prix unitaire ?

En général, le mAh n'a pas beaucoup de sens, sans V, on ne sait finalement pas quelle puissance le powerbank peut fournir.....

3

JorimS177 il y a 3 mois dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation Anker

Ce serait cool que le nouveau powerbank Anker 25.000mAh batterie externe avec 3X 100W ports USB-C pour une puissance de charge multi-appareils, câble intégré + rétractable vienne sur digitec car on ne peut pas l'acheter en Suisse.

4

Anonymous il y a 5 mois dans Chargeur de secours

Filtre supplémentaire

Un filtre indiquant la puissance de charge en watts serait génial !

1

zotac il y a 6 mois dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation avec entrée AC

Il existe parfois des banques d'énergie que l'on peut accrocher directement au mur à l'aide d'une prise AC. Je trouve cela très pratique pour les vacances, vous n'avez pas besoin d'emporter un adaptateur secteur supplémentaire, vous avez tout en un. Pourquoi les grands fabricants ne proposent-ils pas cela ? Lorsque je fais des recherches en ligne, je ne trouve que des petits fournisseurs ou des fournisseurs non connus.

1

Firestar1291 il y a 4 ans dans Chargeur de secours

20000 ou 30000 mAh

Quelle est la meilleure banque de puissance pour une utilisation normale ?

6

johndoe1234 il y a 6 ans dans Chargeur de secours

Boîtier batteries vide

Bonjour, Est-ce qu'il y a un powerbank sans batteries, où l'on peut mettre ses propres accus 18650? Merci!

4

seraph1976 il y a 8 mois dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation pour MacBook Pro M3 Max 16 pouces

Quelle banque d'alimentation supporte la charge d'un Macbook Pro M3 Max 16 pouces et d'une tablette/smartphone via USB-c ?

0

Anonymous il y a 9 mois dans Chargeur de secours

Banque de puissance de haute qualité

Bonjour, je cherche un powerbank de qualité (peut-être même en métal ?). Elle doit avoir une capacité d'environ 20'000 mAh et ne pas être un gros bloc lourd, afin que je puisse l'emporter partout avec moi. En existe-t-il ?

2

Anonymous il y a 9 mois dans Chargeur de secours

Banque de puissance avec batteries interchangeables

La Confédération suisse recommande de disposer d'une banque d'énergie solaire ou de batteries remplaçables en cas d'urgence. Le solaire a obtenu de mauvais résultats lors des essais, trop chaud au soleil, pas assez de puissance de charge. J'aimerais donc me procurer un modèle avec des batteries remplaçables. J'ai trouvé le "GP Batteries BATTERY CHARGER" dans la section des chargeurs. Quelqu'un d'autre connaît-il un tel appareil ici ?

2

Anonymous il y a 11 mois dans Chargeur de secours

Recharge via USB-C ?

Est-il possible de filtrer si le powerbank se charge via USB-C (au lieu de Micro-USB) ? Je trouve qu'il est difficile d'avoir une vue d'ensemble ici.

1

Virginie74 il y a un an dans Chargeur de secours

Powerbank charge prise secteur

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels chargeurs de secours a une prise secteur pour le recharger. Merci.

3

maduh il y a un an dans Chargeur de secours

Fabricant TOP

Quel est le fabricant de TOP ? D'où vient ce fabricant ?

1

uthomann il y a un an dans Chargeur de secours

Powerbank pour l'alimentation photo/vidéo

Je trouve étonnant qu'il existe des milliers de produits conçus uniquement pour recharger des smartphones, tablettes, ordinateurs portables, etc. mais aucun produit capable d'alimenter des appareils photo/vidéo/audio en parallèle. Voici donc une liste de spécifications de ce qu'un powerbank devrait avoir : - 2x sortie USB C - 2x sortie USB A - Toutes les sorties sont électriquement découplées les unes des autres afin d'éviter les bruits parasites dus aux boucles de terre. - ¼" Filetage dans le boîtier pour un montage direct sur les bras de caméra - > 30 W de puissance combinée - PD 3 - QC 3 - Pas de mise hors tension automatique en cas de faible besoin d'alimentation des appareils connectés - facteur de forme le plus compact possible - Variantes avec une capacité de 10, 15, 20 et 26,8 Ah Rien de tout cela n'est exotique sur le plan électronique, et pourtant rien de tel n'existe apparemment. Si c'est le cas, je serais heureux de recevoir des commentaires constructifs.

0

kh.boehm il y a un an dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation Dell Companion

Quelle est la différence (autre que le prix) entre 145.- 8.06/1000mAh Dell Power Companion 18000 mAh, 65 W, 65 Wh et 117.- 6.50/1000mAh Dell Power Companion 18000 mAh, 65 Wh

2

Nils Blum il y a un an dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation légère avec USB-C (et port USB)

Bonjour à tous, Je voyage beaucoup en montagne et je suis à la recherche d'un appareil mobile Back Up batterie. Capacité : 2500-3000mAh Connecteurs : Port USB-C (et port USB) Caractéristiques : aussi léger et compact que possible et pas de gadgets inutiles Port USB pour charger une lampe frontale et interface USB-C pour éviter d'avoir à transporter un deuxième câble de chargement. Quelqu'un a-t-il un produit approprié ou une expérience ? Je ne trouve rien d'intéressant. Merci beaucoup !

5

n.bramato il y a un an dans Chargeur de secours

Nouveau Powerbank d'Usams

Pourquoi ce produit est-il disponible ici ? https://www.usams.com/products...

0

occ_pmm il y a un an dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation qui fonctionne comme un onduleur pour Raspberry Pi.

Je cherche une banque d'alimentation qui peut être utilisée comme alimentation sans coupure pour un Raspi. Je viens d'acheter un onit ( https://www.digitec.ch/de/s1/product/onit-powerbank-20000-mah-pd-20000-mah-20-w-74-wh-powerbank-36940104 ) qui est censé supporter la charge pass-through et qui, selon les informations d'un autre fournisseur, peut servir d'onduleur. Malheureusement, c'est raté. Lorsque vous branchez/débranchez la banque d'alimentation sur l'alimentation, l'alimentation est brièvement interrompue, ce que le Pi n'aime pas. J'ai également l'impression que la tension de sortie est plus basse lorsque le powerbank est branché. Je n'ai pas encore pu le vérifier. Quelqu'un a-t-il des conseils sur une banque d'alimentation qui fonctionne comme un onduleur ? Je veux pouvoir l'utiliser pour alimenter un lecteur multimédia portable.

2

sfluck il y a 6 ans dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation avec sortie 12V DC

J'ai besoin d'un powerbank avec une sortie 12V DC, y aurait-il des alternatives au Sandberg 20'000mAh pour 106CHF ? D'ailleurs, je pense qu'il serait judicieux de pouvoir filtrer par sortie 12V DC plutôt que par nom d'USB ou de technologie de charge redondants.

3

Anonymous il y a 3 ans dans Chargeur de secours

non-Chine

Existe-t-il une banque de puissance qui ne soit pas chinoise ?

+6

15

DavidFlint4 il y a 5 ans dans Chargeur de secours

Indication des wattheures

Bonjour Digitec, ne pourriez-vous pas indiquer les wattheures [W/h] dans les spécifications du produit ? C'est important pour savoir si l'on a le droit de prendre l'appareil en avion. Au-delà de 100 W/h, c'est souvent interdit. D'autre part, le nombre de mA/h indiqué ne dit pas grand chose sur la capacité tant que l'on ne connaît pas la tension interne de la batterie (généralement inférieure à 5V), à laquelle les mA/h se réfèrent pourtant. Merci beaucoup !

5

Anonymous il y a un an dans Chargeur de secours

Nouvelle banque d'alimentation Anker GaN Prime

Bonjour à l'équipe Digitec, savez-vous quand vous allez ajouter les nouveaux Powerbanks GaN Prime de Anker à votre assortiment ?

6

Thisu il y a 2 ans dans Chargeur de secours

Banque d'alimentation avec beaucoup d'exigences

Bonjour, je cherche un powerbank avec les exigences minimales suivantes Conditions requises pour le powerbank : - au moins deux sorties de type USB-A de 2 A chacune - Tension de sortie : 5V - Capacité nominale : au moins 20.000 mAh - Dimensions maximales (L x H x P) : 200 x 30 x 90 mm Qu'est-ce que vous pouvez me recommander de bon marché et de robuste ? Lg

2

anaelsavioz il y a 2 ans dans Chargeur de secours

Filtre intéressant à ajouter : certifié UN 38.3

La norme UN 38.3 certifie les batteries qui sont acceptées dans les avions quand on voyage. Un point intéressant quand on fait du shopping pour les vacances.

2

barbara.hardmeier il y a 2 ans dans Chargeur de secours

Powerbank qui charge la smartwatch Garmin

Tous les PB ne chargent pas les smartwatches. Qui sait ce qui est important ? Le mode d'emploi de la Garmin Lily indique que vous pouvez la recharger sur un ordinateur ou sur une prise électrique. Je voudrais pouvoir la charger en déplacement, avec une PB. Qui peut me conseiller ? J'en ai acheté une de RealPower qui s'éteint après quelques secondes de charge. Ne fonctionne pas.

2

Topone il y a 2 ans dans Chargeur de secours

Powerbank - Faire du ski ?

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une "mini banque d'énergie" que je peux emporter avec moi au ski. Il devrait être assez léger et compact et pouvoir se glisser dans le pantalon ou la veste de ski à côté du téléphone portable (S22) - quelles sont vos recommandations ? Merci d'avance

1

Anonymous il y a 2 ans dans Chargeur de secours

Quel powerbank recommandez-vous ?

Je recherche une banque d'alimentation puissante qui puisse recharger rapidement les téléphones portables et qui n'ait pas besoin de rester branchée pendant des heures lorsqu'elle se recharge. Donc une charge rapide, une économie d'énergie et de bons résultats. Serait pour Samsung u.I phones ect.

2

OksanaS553 il y a 2 ans dans Chargeur de secours

Recommandations

Nous avons besoin d'une banque de puissance puissante avec des batteries solaires ainsi que de générateurs mobiles pour l'expédition vers l'Ukraine.

0

30 discussion sur 111

Ordre des
discussions
Haut de la page
Forum pour Chargeur de secours
DémarrerCommencer la discussion