Étiqueteuse

4 discussions dans Étiqueteuse

Commencer la discussion
    paul.hasenfratz il y a 10 mois dans Étiqueteuse

Étiquettes rondes pour Phomemo T02

Selon le fabricant, il n'existe pas d'étiquettes rondes pour cette imprimante. Existe-t-il des étiquettes compatibles ? Même largeur et même technique ? Si les rouleaux sont trop épais, dérouler 1/2 , 1/3, 2/3, donc utilisable ?

0

nhpfehr il y a 4 ans dans Étiqueteuse

Imprimante d'étiquettes résistante à l'eau, couleur, différentes formes

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une imprimante d'étiquettes pour canettes et bouteilles. L'imprimante doit répondre aux critères suivants : - imprimer en plusieurs couleurs (graphiques et caractères) - imprimer sur différentes formes d'étiquettes - étiquettes résistantes à l'eau - Budget max. 2000 CHF - Recharges pas trop chères (cartouches) Quelqu'un en a-t-il l'expérience ? Je vous remercie d'ores et déjà ! :) Meilleures salutations

3

seraph1976 il y a 3 ans dans Étiqueteuse

Imprimante pour étiquettes de colis postaux

Je cherche une imprimante d'étiquettes qui me permette d'imprimer des étiquettes de colis pour la Poste suisse directement à partir de Webstamp. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ?

5

panderegg il y a 7 ans dans Étiqueteuse

Impression d'étiquettes résistantes à l'eau

Bonjour à tous Qui connaît par exemple les imprimantes d'étiquettes Brother à bas prix ? L'impression est-elle résistante à l'eau ? C'est-à-dire que si vous imprimez une étiquette pour un gel douche fait maison, que vous la collez sur la bouteille et que vous mettez la bouteille dans la douche, que se passe-t-il ? L'étiquette se détache-t-elle dans l'eau et le texte imprimé est-il encore lisible ? Vous voyez ce que je veux dire ? Ou dois-je acheter une imprimante beaucoup plus chère ou simplement une imprimante avec des étiquettes spéciales pour ce genre de choses ? Merci pour votre aide et meilleures salutations Panderegg

2

Ordre des
discussions
Forum pour Étiqueteuse
DémarrerCommencer la discussion