Home Assistant
Bonjour, si vous pourriez aussi rajoute Home Assistant dans le tri écosystème. Merci
0
Bonjour, si vous pourriez aussi rajoute Home Assistant dans le tri écosystème. Merci
0
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire une recherche normale. Mes électriciens ne peuvent pas non plus m'aider. Pour la rénovation, on nous a recommandé Casambi Bluetooth. Pour les stores, Somfy io. De plus, nous avons maintenant Hue et quelques lampes intelligentes ikea. Nos appareils de cuisine sont tous contrôlés par VZug, Smart Things et Liebherr apps. Les portes sont équipées de Nuki. Y a-t-il quelqu'un qui sait si l'on peut les connecter à un hub ?
3
Matter, Thread, mériterait d'être complété.
1
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de EKZ home ? Est-ce que cela fonctionne bien ? d'après ce que l'on voit, il est compatible avec de nombreux produits. Mais c'est surtout l'expérience qui m'intéresse. LG
0
Bonjour à tous Pourriez-vous ajouter la norme radio "Thread" à la liste de filtrage et marquer les concentrateurs et autres appareils ? Merci et salutations, Kedo
0
Fibaro home center 3 lite ab wann lieferbar ?
1
Ce serait génial si vous pouviez ajouter https://hubitat.com à la boutique.
1
2