Hub domotique

7 discussions dans Hub domotique

Commencer la discussion
    monsieur87 il y a 7 mois dans Hub domotique

Hub pour Sonos, Somfy, Casambi, Hue, Ikea, smart things, nuki, etc.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire une recherche normale. Mes électriciens ne peuvent pas non plus m'aider. Pour la rénovation, on nous a recommandé Casambi Bluetooth. Pour les stores, Somfy io. De plus, nous avons maintenant Hue et quelques lampes intelligentes ikea. Nos appareils de cuisine sont tous contrôlés par VZug, Smart Things et Liebherr apps. Les portes sont équipées de Nuki. Y a-t-il quelqu'un qui sait si l'on peut les connecter à un hub ?

3

tehbolley il y a 2 ans dans Hub domotique

Filtrer les appareils compatibles avec Matter

Matter, Thread, mériterait d'être complété.

1

Alessandro_Grieco il y a 4 ans dans Hub domotique

Accueil EKZ

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de EKZ home ? Est-ce que cela fonctionne bien ? d'après ce que l'on voit, il est compatible avec de nombreux produits. Mais c'est surtout l'expérience qui m'intéresse. LG

0

Kedorel il y a 4 ans dans Hub domotique

Thread Norme radio ?

Bonjour à tous Pourriez-vous ajouter la norme radio "Thread" à la liste de filtrage et marquer les concentrateurs et autres appareils ? Merci et salutations, Kedo

0

swissnet il y a 4 ans dans Hub domotique

Fibaro home center 3 lite

Fibaro home center 3 lite ab wann lieferbar ?

1

El Grazo il y a 4 ans dans Hub domotique

Veuillez enregistrer l'hubitat

Ce serait génial si vous pouviez ajouter https://hubitat.com à la boutique.

1

Anonymous il y a 5 ans dans Hub domotique

Quel hub/passerelle est le plus approprié ? Xiaomi ? Aqara ? Hue ? Ikea ?

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide ! Cela fait plusieurs jours que je cherche une solution SmartHome pour mon appartement. Malheureusement, je n'arrive pas à me décider ou à trouver des solutions plus précises. J'aimerais acheter un hub/pont, mais je ne sais pas lequel est le plus approprié. Concernant ma configuration à la maison : - Apple : iPhone X, iPad 2019, Apple TV 4K - Plafonnier Philips Hue (pas encore acheté) - Lampe Xiaomi Bedside 2 (déjà disponible) - Ampoule Ikea (pas encore achetée) - Capteur de porte Xiaomi ou Aqara (pas encore acheté) - Security Cam Xiaomi (pas encore acheté) - Thermomètre Xiaomi ou Aqara (pas encore acheté) Ce qui me convient le mieux pour le moment est le Hub Aqara. Mais dans certains forums, il est dit que les lampes Ikea ne sont pas compatibles, mais je ne sais pas s'ils croient les lampes avec l'ancien firmware. Connaissez-vous un système que vous pourriez me recommander ? J'ai également vu la clé ConBee II. Mais je n'ai aucune expérience avec Rapsberry et la programmation. Est-ce facile ? Merci pour votre aide. Amitiés

2

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Hub domotique
DémarrerCommencer la discussion