Manette : accessoires

4 discussions dans Manette : accessoires

Commencer la discussion
    sevtodef il y a 4 mois dans Manette : accessoires

Brook Wingman FGC2

Bonjour Digitec. Allez-vous pouvoir ajouter le Brook Wingman FGC2 à votre assortiment ? Cet adaptateur de contrôleur semble être le seul adaptateur fiable qui permette d'utiliser pleinement le contrôleur PS4 sur la PS5 (particulièrement important pour COD).

1

Darkside5526 il y a un an dans Manette : accessoires

Xbox One Elite Controller Grip Aufsatz

Bonjour à la communauté Digitec. Je possède une manette xbox One Elite qui fonctionne toujours. J'utilise les joysticks incurvés et le caoutchouc de l'un d'entre eux est presque percé. Connaissez-vous de bons capuchons en caoutchouc qui peuvent être simplement placés sur la surface caoutchoutée pour résoudre le problème ? Je n'ai pas envie d'acheter le nouveau set avec toutes les palettes pour 40 Fr. ou 60 Fr. à cause d'un joystick. Merci pour vos conseils. Et oui je n'ai trouvé que des manettes de jeu Schondie pour 10 Fr. mais je doute qu'elles soient d'origine. Merci d'avance.

2

Doelking il y a 7 mois dans Manette : accessoires

Comment charger ; Xbox Series X Scuf Controller

Comment chargez-vous votre Scuff ? Je ne veux pas toujours changer les piles. Quelle station de charge convient ? usb c avec des batteries rechargeables ? Thx

1

Anonymous il y a 9 ans dans Manette : accessoires

Alimentation pour jeux Ps4 par Nyko Modular Charge Station

Bonjour l'équipe digitec j'ai une question ce kit chargeur pour controller ps4 est le meilleur et le plus simple il est de**. **Nyko Modular Charge Station** le mettrez vous en vente chez vous ou pas ? merci

1

Ordre des
discussions
Forum pour Manette : accessoires
DémarrerCommencer la discussion