Thermal Grizzly Duronaut
Veuillez ajouter la pâte thermique "Duronaut" de Thermal Grizzly à votre assortiment. Merci beaucoup

5
Veuillez ajouter la pâte thermique "Duronaut" de Thermal Grizzly à votre assortiment. Merci beaucoup
5
Je cherche une pastille thermique de rechange pour SSD M.2. Les dimensions devraient être d'environ 20x70mm. Le plus épais possible pour assurer un contact propre avec le dissipateur. Malheureusement, il n'y a pas vraiment quelque chose de précis où vous pouvez prendre des tampons optimaux, aussi fins que possible. La recherche de pastilles ici sur Digitec est vraiment difficile, car aucune dimension n'est catégorisée. Je ne sais pas si quelqu'un chez Digitec a déjà eu à chercher quelque chose de ce genre lui-même... *Roulements d'yeux* Après une longue recherche, je trouve un seul pad disponible en 3mm d'épaisseur : https://www.digitec.ch/de/s1/product/thermal-grizzly-minus-pad-8-8-wm-k-waermeleitmittel-12331585. Mais honnêtement : 20 francs pour un seul pad thermique qu'il faut couper à la longueur ? Est-ce que ces choses sont en or ? Je ne suis pas vraiment emballé par cette offre. Comment faites-vous si vous avez besoin d'un pad de rechange pour un SSD M.2 ? Des conseils ?
1
Bonjour à tous, ma Ps4 et ma Ps4 Pro sont très bruyantes et cela me gêne pour jouer. Quelle pâte thermique dois-je utiliser pour obtenir le meilleur refroidissement et à quoi dois-je faire attention ? Merci d'avance LG Gabu
17
2023-11-16 Je n'arrive pas à voir un critère filtrable pour la graisse thermique pour la valeur de conductivité thermique. Je crois qu'hier c'était disponible
0
L'un des problèmes les plus difficiles à résoudre dans le domaine des tampons thermiques est celui de la conductivité électrique après un certain temps. Certaines pâtes thermiques ou couvertures de coussinets contiennent de l'aluminium ou de l'étain et d'autres conducteurs qui peuvent constituer un risque de court-circuit électrique et d'endommagement du matériel. C'est pourquoi je demande à digitec de fournir des explications à ce sujet et d'avertir les acheteurs sur la manière d'utiliser correctement les produits thermiques, afin d'éviter toute erreur de la part des utilisateurs. Certains propriétaires de PC et d'ordinateurs portables sont intéressés par l'utilisation de produits thermiques comme les coussinets pour réduire les effets thermiques de la chaleur, mais ils peuvent soudainement faire une erreur et utiliser de la pâte thermique, de la graisse ou des coussinets sur les mauvais composants et causer des dommages matériels par court-circuit !
0
Il serait incroyablement utile de créer une catégorie spécifique pour les dissipateurs thermiques, avec des informations sur la longueur, la largeur et l'épaisseur. Cela prend beaucoup de temps de vérifier les dimensions auprès du fabricant à chaque fois.
3
J'ai remplacé les pads thermiques de stock de EKWB (3W/mk) par des pads Thermalright (12W/mk). Mauvais achat total et les températures de la RTX3090 se sont massivement détériorées même pendant le minage. Pour faire court : qui peut recommander de bons pads thermiques (pas de la pâte) pour RTX3090 ? Pas nécessairement plus de 10W/mk. Merci pour toute réponse !
2
Bonjour à la communauté J'utilise actuellement un Pure Rock 2 et la pâte déjà appliquée en usine sur le radiateur. Les températures sont correctes. Cependant, je pourrais réduire encore un peu la température avec une meilleure pâte ? Si oui, laquelle recommandez-vous pour un Ryzen 5 3600 ? Merci
4
Comme écrit ci-dessus, je cherche la pâte thermique appropriée pour la PS3 Fat. J'aimerais avoir des conseils et des astuces ou d'autres recommandations de produits. Salutations
0
Je cherche une pâte thermique appropriée pour ma 1080ti qui s'harmonise avec mon bloc de nickel. Pas de métal liquide à cause de la conductivité, car je ne veux pas couvrir les broches du GPU avec du vernis à ongles. Merci pour vos commentaires.
4
Bonjour à tous, Je vais installer un I7 8700k (water cooled) avec un headspreader poli et argenté. J'ai lu que le métal liquide peut littéralement se souder aux surfaces brillantes. Le métal liquide devient un alliage des surfaces respectives, etc. Le métal liquide est-il une nécessité si vous refroidissez avec de l'eau et visez 5Ghz ? Ou est-ce que l'eau permet de réussir avec une pâte traditionnelle ? Comme il s'agit d'une série limitée de CPU, je ne veux pas avoir à enterrer la pièce dans la MB ou à poncer l'argent, etc. Merci à tous !
5
Bonjour, Vue qu'il n'y a pas de date de péremption sur les tubes de pâte thermique j'aurais voulu savoir combien de temps après l'achat puis-je la réutiliser!
2
Bonjour je cherche une pâte thermique pour le be quiet Dark Rock 4 pro sur un Ryzen 5 2600 (je voudrais mettre à jour plus tard) quelqu'un pourrait me recommander quelque chose ? Merci d'avance
2
Depuis quand Digitec a-t-il réintroduit le supplément pour petites quantités ? J'ai voulu commander de la pâte thermique, mais il y a un supplément de 9.-, même pour un enlèvement ? Pas question ! Rappelez-vous le tweet de Digitec du 17 avril 2014 après la première introduction du supplément pour petites quantités : https://twitter.com/digitec_de...
3
Bonjour Quelle pâte thermique puis-je utiliser pour AMD Ryzen 7 2700X ou que vous recommandez ?
7
Bonjour J'ai beaucoup lu sur les têtes de CPU ces derniers temps, je sais que cela aide beaucoup pour un overclocking important, mais je n'ai pas le courage de le faire (je n'ai pas envie de casser mon CPU). D'où ma question, puis-je utiliser la pâte thermique fournie avec mon Cooler Master Hyper ML240L RGB ou dois-je en acheter une, si oui laquelle ?
10
Qu'est-ce que je dois choisir. Je vais décapiter mon CPU (i9) et je ne sais pas si je dois utiliser du métal liquide ou de la pâte thermique. Idem pour la carte graphique. Sera démontée et transformée en watercooling. Tout comme le CPU (j'ai oublié de le dire). Donc, comme le métal liquide était prévu Thermal Grizzly Condactonaut, ci-joint comme je l'ai dit que dois-je prendre ? LG Highfly
8
Recherchez une bonne pâte thermique pour un i7 8700K non décapité en combinaison avec le refroidisseur d'eau compact NZXT Kraken X52.
15
Bonjour Digitec, un produit souhaité serait quelque chose comme ça : Aikenuo 25m x 20mm x 0.15mm Thermal Adhesive Tape Disponible pour 14$, 25 METRES ! Ici, pour le même prix, vous avez 10cm. Vous pouvez aussi en demander 35.
1
Bonjour à tous Quelle est la meilleure pâte thermique pour mon MSI X99A GAMING PRO CARBON (LGA 2011-v3, Intel X99, ATX) ? en combinaison avec un I7 5820K Merci pour votre aide Salutations Illi
3