Sangles de montre

7 discussions dans Sangles de montre

Commencer la discussion
    WhoCares123 il y a 7 mois dans Sangles de montre

Quels sont les groupes qui ont créé Forever Chemicals (PFAS) ?

https://scienceblog.com/550377...

1

Thisu il y a 11 mois dans Sangles de montre

Garmin Lily Classic Armand

Ma femme a la Garmin Lily Classic et a perdu la vis de l'axe du bracelet. Les bracelets de remplacement contiennent-ils des vis/axes ?

2

sami1234 il y a un an dans Sangles de montre

Casio Bracelet de rechange

Bonjour digitec, il ne fait aucun doute que vous vendez beaucoup de montres Casio. Beaucoup ont des piles avec 5, 7 et même 10 ans d'autonomie. Il est évident qu'un bracelet de montre rendra l'âme dans l'intervalle. Pourquoi ne proposez-vous pas un seul bracelet de rechange Casio (Resin) ? Comment digitec se comporte-t-il avec la protection de l'environnement en ce qui concerne la réparabilité de ses produits ? Salutations SM

0

Phil_mueller il y a 3 ans dans Sangles de montre

Bracelet de remplacement Garmin Forerunner 945

Bon après-midi Pouvez-vous m'indiquer quels bracelets Garmin sont compatibles avec la Forerunner 945 ? Merci beaucoup

3

Simonhaering il y a 4 ans dans Sangles de montre

Fossil Carlyle vs Samsung Galaxy Watch

Bonjour, je voulais vous demander quelle montre vous recommanderiez plutôt et peut-être pourquoi. J'envisage d'acheter une smartwatch et j'ai ces deux montres en tête ainsi que la Hybrid HR de Fossil. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. LG Simon

3

Anonymous il y a 6 ans dans Sangles de montre

Ajustement pour Samsung Galaxy Watch

Bonjour à tous, j'offre la Samsung Watch à quelqu'un et je voulais lui offrir un bracelet assorti. Avec l'option de filtre chez digitec, les bracelets de 20 et 22mm apparaissent. A quoi servent ces indications et les deux tailles conviennent-elles vraiment à la Watch ? Et si seule cette indication de taille est pertinente, puis-je acheter chez des fabricants tiers avec la taille correspondante ou y a-t-il d'autres caractéristiques dont je dois tenir compte lors de l'achat ? Merci d'avance et bonne journée. LG Slavi

5

Altosaxophony il y a 5 ans dans Sangles de montre

Filtrer par taille de bracelet

Un filtre pour la longueur du bracelet serait très utile. Merci.

2

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Sangles de montre
DémarrerCommencer la discussion