Souris + clavier : accessoires

16 discussions dans Souris + clavier : accessoires

Commencer la discussion
    EdenOfTheWest il y a 4 ans dans Souris + clavier : accessoires

Community Drop avec Digitec ? [CH-Layout Keycaps]

Ne serait-il pas possible que nous, en tant que communauté, fassions fabriquer des Keycaps pour nous, en collaboration avec Digitec ? Il n'y a tout simplement pas de keycaps PBT CH-Layout ! Avec la position de Digitec, nous pourrions certainement frapper à la porte de Razer et demander un accord. Razer vend déjà des kits "upgrade" en 4 couleurs, mais les légendes ne sont pas pour nous, utilisateurs suisses (selon le clavier, il nous manque aussi des touches). Pas besoin d'être Razer, mais je serais tout de suite partant si nous avions une action de pré-commande pour des keycaps PBT layout CH (de préférence Double Shot PBT pour les claviers RGB).

+13

20

SARAPICO il y a 9 mois dans Souris + clavier : accessoires

CLAVIER KW-700 sans souris

J´ai perdu la petite puce USB pour le connecter, puis-je la remplacer par une autre ?

3

dedebenui il y a un an dans Souris + clavier : accessoires

Pas d'interrupteurs de type Choc

Où puis-je acheter des interrupteurs à profil bas de type Choc ? Il y a beaucoup d'options Cherry MX, mais je ne vois pas d'option Choc.

1

Anonymous il y a 3 ans dans Souris + clavier : accessoires

Il me manque une section sur les nouveautés

En tant que geek sans le sou, j'adore votre application et votre site web. J'aime fouiller et peut-être trouver de bonnes affaires. Mais ce qui me manque, c'est la facilité d'accès aux nouveautés. Est-ce que cela existe ? Une section où l'on pourrait facilement voir tous les nouveaux produits. Et pourquoi n'y a-t-il toujours pas de mode nuit ? A chaque fois que je me connecte à la digitecapp dans mon lit, j'éblouis mes chats et je réveille le dragon.

1

volivier59 il y a 3 ans dans Souris + clavier : accessoires

Stickers Clavier CH

Pour recycler un clavier avec une disposition Fr, pourriez-vous proposer des stickers à coller en disposition CH ?

2

elioheinz il y a 5 ans dans Souris + clavier : accessoires

Cherry MX Keycaps

Serait-il possible d'ajouter des keycaps roses à la gamme ? Merci de votre réponse Elio

3

bananajoe il y a 4 ans dans Souris + clavier : accessoires

Wire Keycap Puller

Serait-il possible d'ajouter un Wire Keycap Puller (par exemple de WASD) à votre gamme ? Cela compléterait à merveille les accessoires pour claviers mécaniques ;).

2

xX.Reto.Xx il y a 5 ans dans Souris + clavier : accessoires

Quelle souris est bonne mais pas chère ?

Je suis en train de chercher une souris qui soit bonne mais pas trop chère (le budget est de 60 Frs maximum). Jusqu'à présent j'ai trouvé la "Glorius model o" bonne mais j'ai lu toutes les critiques, quelqu'un peut-il me recommander une souris ? Merci beaucoup !

3

Toasti_Mosti il y a 5 ans dans Souris + clavier : accessoires

Le Corsair K95 Platinum (USB, CH, câble, MX-Brown) est-il recommandé ?

Je veux acheter un clavier et je voudrais savoir si ce clavier est bien. Je voudrais un clavier silencieux qui ne fasse pas trop de bruit...

1

FresH1337 il y a 5 ans dans Souris + clavier : accessoires

Cherry MX Keycaps CH Layout

Bonjour Je suis à la recherche d'un Ö Keycap pour mon Strafe RGB. J'ai déjà contacté Corsair, qui m'a envoyé une barre d'espace et 2 autres caps pour mon clavier de presque 5 ans. Comme j'ai acheté le clavier avec le layout CH ici chez digitec, il doit bien y avoir des Ö Caps quelque part dans le monde... ! Si quelqu'un sait où, qu'il me contacte :D LG

2

Legend27 il y a 6 ans dans Souris + clavier : accessoires

KBDfans 72 Testeur de switch

Serait-il possible d'inclure cet excellent produit dans votre gamme ? https://kbdfans.cn/collection... Merci beaucoup !

1

PneuRugeler il y a 6 ans dans Souris + clavier : accessoires

Clavier mécanique Massdrop CTRL

N'hésitez pas à ajouter le CTRL de massdrop à votre assortiment ! Un véritable accroche-regard au design minimaliste. A utiliser absolument avec les touches Cherry MX Brown ! Et n'hésitez pas à utiliser le layout américain. https://www.massdrop.com/buy...

1

Pulox il y a 7 ans dans Souris + clavier : accessoires

Asus Claymore/ Asus ROG Gladuis 2 Origin

Bonjour, j'ai l'Asus Clamore et l'Asus ROG Gladius 2 Origin, quand je veux synchroniser les deux dans Aura Sync ça marche mais ils ne s'allument pas de manière synchrone, parfois ils sont synchronisés mais parfois non, c'est le clavier qui est en cause. Un redémarrage de l'ordinateur et un redémarrage d'Asus Aura ne donnent rien. J'ai aussi essayé avec Asus Armoury, mais la même chose se produit.

5

mtdg96 il y a 7 ans dans Souris + clavier : accessoires

GMK, Tai-Hao, Signature Plastics

S'il vous plaît, Digitec, s'il vous plaît, incluez-les dans votre assortiment !

1

Anonymous il y a 8 ans dans Souris + clavier : accessoires

GMK, Tai-Hao, Signature Plastics ?

Y aura-t-il un jour des key-caps de fabricants connus, comme ceux du titre ?

2

miklagard il y a 8 ans dans Souris + clavier : accessoires

Capsules MX de Cherry

Bonjour J'ai plusieurs claviers avec des commutateurs Cherry MX. Les claviers fonctionnent toujours sans problème, même après plusieurs années. Malheureusement, les touches commencent à s'user. Est-il possible de commander des touches ou des configurations individuelles chez vous ? Il y a plusieurs fournisseurs américains qui en vendent.

2

Ordre des
discussions

16 discussion sur 16

Haut de la page
Forum pour Souris + clavier : accessoires
DémarrerCommencer la discussion