Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Téléphone reconditionné

5 discussions dans Téléphone reconditionné

Commencer la discussion
    ArrC130 il y a 5 jours dans Téléphone reconditionné

iphone reconditionné très bon état

quelqu'un a-t-il acheté un iphone (ou même d'autres smartphones) reconditionné en très bon état ? le prix change-t-il beaucoup par rapport à un état comme neuf ? merci d'avance

1

innofeld il y a un an dans Téléphone reconditionné

Boîte

J'ai une question concernant la boîte de ces iPhone reconditionnés, Les boîtes sont-elles d'origine Apple ? Les boîtes sont-elles d'origine Apple ? Ou remises en boîte par le reconditionneur ?

1

RayRay82 il y a un an dans Téléphone reconditionné

Tarification

Honnêtement... pourquoi ces prix ? Par exemple, le 13 Pro à plus de 1200 euros avec 256 GB ???? le 16 Pro coûte autant et entre les deux, il y a encore les modèles 14 et 15. HAMMER ! !!!!

0

roger.australia il y a 3 ans dans Téléphone reconditionné

Iphone 12 Pro "single SIM" ?

Pourquoi toutes les offres de l'Iphone 12 Pro sont-elles uniquement marquées "single SIM" ? Est-ce une erreur ?

2

melvinc192 il y a 3 ans dans Téléphone reconditionné

Cherche iPhone occasion prix abordable

Je suis apprentis et j'ai cassé mon téléphone j'en cherche donc un nouveau.

1

Ordre des
discussions
Forum pour Téléphone reconditionné
DémarrerCommencer la discussion