Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Accessoires éclairage

4 discussions dans Accessoires éclairage

Commencer la discussion
    laboumdeluxe il y a 4 ans dans Accessoires éclairage

Bouton intelligent Philips Hue

Chère équipe digitec A partir de quand le bouton intelligent de Philips Hue sera-t-il intégré à la gamme ? Ce serait exactement ce dont j'ai besoin pour mon fils aîné ! Merci pour votre feedback !

+4

11

Roger-88 il y a 4 ans dans Accessoires éclairage

Nanoleaf Aurora flex Linkers

Bonjour à tous Il semblerait que les flex linkers pour les panneaux Nanoleaf Aurora ne soient plus disponibles. Quelqu'un sait-il où il est possible de les acheter ? Ou quelqu'un en a t-il en réserve dont il n'a plus besoin ? Je n'ai besoin que d'un seul flex linkers pour pouvoir monter les panneaux sur un coin. Merci et salutations amicales

7

Rider87 il y a 4 ans dans Accessoires éclairage

WiZ Accessoires

J'ai récemment acheté des ampoules intelligentes WiZ. Je suis vraiment satisfait, mais j'aimerais acheter des interrupteurs Wi-Fi, mais je ne trouve pas de WiZclick, seulement la télécommande. Je me demande si je peux acheter des interrupteurs WiZclick ou s'il y en a qui fonctionnent avec le protocole WiZ. Merci pour votre aide !

0

gasturbo50 il y a 5 ans dans Accessoires éclairage

Je recherche pour éclairage de maquette de train lampes diodes blanche

4,5 volt DC environ 5 mm de diamètre

0

Ordre des
discussions
Forum pour Accessoires éclairage
DémarrerCommencer la discussion