Couette

9 discussions dans Couette

Commencer la discussion
    Pierre07 il y a 4 ans dans Couette

Duvet pour transpiration

Je cherche un duvet qui régule bien la chaleur et qui est idéal pour ceux qui transpirent. Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ? Merci !

4

daniel il y a 2 ans dans Couette

Duvet le plus facile à plier possible

Bonjour à tous, pour un canapé-lit, je cherche un duvet qui puisse être rangé en prenant le moins de place possible. Il peut s'agir d'un duvet d'été très fin. Malheureusement, on ne peut pas filtrer par "épaisseur" - quelqu'un a-t-il une suggestion ? Merci et salutations

1

alvaro_ograbek il y a 2 ans dans Couette

Il manque une catégorie de filtres pour les personnes allergiques* !

Chère équipe Galaxus Pour les personnes allergiques aux acariens, il serait très utile de pouvoir filtrer les produits recommandés aux personnes allergiques* !

3

fastfurious09 il y a 3 ans dans Couette

Quel est le poids et le nom exact des duvets ?

Dans la catégorie des duvets, il serait certainement plus vendeur d'indiquer systématiquement le poids des duvets et le nom complet donné par les fabricants. Ces données importantes manques et on ne sait généralement pas de quel produit il s'agit exactement. Par exemple pour l'article 16307129 désigné "Swiss Dream by billerbeck Support de cassette CLC 90" en 160 x 210 cm, chez le fabricant on retrouve : - SWISS DREAM CASSETTE COSY CLC 90 = 850 g - SWISS DREAM CASSETTE MEDIUM CLC 90 = 650 g - SWISS DREAM CARO LIGHT CLC 90 = 450 g - SWISS DREAM CARO SUPERLIGHT CLC 90 = 250 g

1

alexandert1 il y a 4 ans dans Couette

Couette 200x210 Transpiration et légèreté

Bonjour, je n'arrive pas à me décider car il y a trop de marques et de modèles sur le marché ! Je cherche une couette confortable pour les personnes qui transpirent beaucoup et qui n'ont pas trop chaud. J'ai aussi des difficultés à m'endormir et je devrais changer toute ma literie ! L'oreiller devrait aussi être à peu près similaire à la taille 60x100. Le prix peut aller jusqu'à 400 francs. Il peut aussi s'agir d'une couette en duvet. Comme je l'ai dit, ce n'est pas mon monde.

1

alexxis il y a 6 ans dans Couette

Couvertures de poids

Est-il possible que vous ajoutiez des couvertures de poids (couvertures de gravité/couvertures thérapeutiques) à votre gamme de produits dans un avenir proche ? Elles sont utilisées depuis longtemps dans le traitement des troubles du sommeil, du TDAH, etc. Mais ces derniers temps, elles sont de plus en plus utilisées par le grand public :) Par exemple : https://therapiedecken.de/pages...

+2

10

Anonymous il y a 5 ans dans Couette

Duvet sans crépitement recherché

Quelqu'un peut-il recommander un duvet (idéalement en duvet 4 saisons) qui soit bien moelleux et surtout qui ne grésille pas trop (comme par exemple le feelings by Billerbeck) ?

3

Anonymous il y a 7 ans dans Couette

Smartduvet

vous allez peut-être ajouter le "Smartduvet" à votre gamme de produits ? https://www.smartduvet.com/

3

paraDice il y a 6 ans dans Couette

Taille du duvet pour lit 180x200

Bonjour Quelle est la taille de couette la plus adaptée à un tel lit ?

1

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page