Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Drap-housse

6 discussions dans Drap-housse

Commencer la discussion
    GebogenePlastica63 il y a 4 mois dans Drap-housse

Que signifie "140-160x200" ?

Je cherche un drap-housse 140x200, mais tous les résultats que j'ai trouvés jusqu'à présent sont "140-160x200", donc... 160x200 donc. J'aimerais qu'il soit possible de filtrer cela.

4

meli_naa il y a 10 mois dans Drap-housse

Drap-housse Split

Existe-t-il sur Galaxus un drap-housse de 200x200cm qui est séparé en haut et en bas ?

0

Ancien utilisateur il y a 6 ans dans Drap-housse

Drap-housse 90x200

J'ai besoin d'un drap-housse plus épais, pas du tissu éponge, que puis-je utiliser ?

4

ChristianMeyer84 il y a 6 ans dans Drap-housse

Lit familial

Bonjour à tous Vous n'avez pas de draps pour les lits familiaux ? Par exemple 270 x 200 x 25

1

stromer il y a 8 ans dans Drap-housse

Produits Micasa

@digitec : Je trouve ça cool que vous proposiez aussi les produits Micasa. Cependant, il manque l'indication de la taille ou le sélecteur de taille. Pouvez-vous compléter cela ? Merci

1

martin75 il y a 8 ans dans Drap-housse

Topper pour 180x200

Bonjour Galaxus, vous n'avez malheureusement pas un seul drap-housse pour topper de dimensions 180x200 dans votre assortiment, pouvez-vous ajouter quelque chose ?

2

Ordre des
discussions
Forum pour Drap-housse
DémarrerCommencer la discussion