Bouilloire avec prise CH
Bonjour à tous, Est-ce que Digitec/Galaxus propose également une bouilloire électrique avec une prise CH ? Non, je ne veux pas dire avec une prise européenne et un adaptateur.

15
Bonjour à tous, Est-ce que Digitec/Galaxus propose également une bouilloire électrique avec une prise CH ? Non, je ne veux pas dire avec une prise européenne et un adaptateur.
15
Il y a quelque chose de malsain avec ces prises UE. Il y a même des modèles où ce n'est pas explicitement indiqué. Cela prête à confusion. En fait, il devrait aller de soi que les appareils vendus en Suisse soient équipés de prises suisses !
1
Bonjour, Je recherche une bouilloire électrique, à température règlable (si possible) et sans BPA dans les plastiques en contact avec l'eau (y compris couvercle!), donc probablement en verre ou en inox. Auriez-vous un tel produit? Merci et bonne journée.
14
Le filtre "prise CH" n'existe-t-il pas sur Galaxus ? Doit-on vérifier la version de la fiche de chaque appareil (qui plaît) individuellement ?
8
EST ce que la Suisse doit changer son système électrique ? Faisons nous partie de l’Europe ? Impuissante politique suisse. On devrait imposer au industriel prise suisse sinon pas d’accès au marché. Donc puisque notre pays est passible, nous consommateurs refusons les produits sans prise suisse…. Et. merci à Galaxus d’informer en gras et visible si prise suisse ou Europe….
2
Je cherche une bouilloire, en verre ou en métal, dont on peut voir la quantité d'eau qu'elle contient sans l'ouvrir. Elle doit avoir une prise CH (pas avec un adaptateur pour des raisons d'encombrement) et avoir une régulation de température. Merci de votre compréhension.
3
Max. 30fr avec fiche CH (PAS d'adaptateur pour des raisons d'encombrement)
1
Je suis à la recherche de la bouilloire la plus "silencieuse" qui existe. Que pouvez-vous me recommander ? Merci d'avance pour votre aide !
8
J ai acheté une bouilloire électrique Profi Jcook au prix de chf 39.90 et je souhaite en racheter une autre. Le prix à passé à 71. Est ce juste ? Cordialement Sylvie Berney
0
Comment filtrer les bouilloires avec des prises suisses ?
2
Quelle bouilloire à flûte pour la cuisinière à induction recommandez-vous, qui ne brûle pas les pattes et qui est également décorative. Il doit y avoir de la place pour au moins 1,5 litre, voire plus :-)
1
3
Bonjour à tous, Je cherche une bouilloire sans plastique, surtout sans plastique à l'intérieur. La plupart des bouilloires, quelle que soit leur catégorie, ont malheureusement du plastique à l'intérieur du couvercle ! Qu'est-ce que c'est ? Quelqu'un connaît-il vraiment une bonne bouilloire sans plastique ?
19
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une bouilloire avec une fiche à 2 contacts (sans terre, appareil à double isolation). Avez-vous un conseil à me donner ?
1
Bonjour Galaxus, dans mon appartement ancien, je ne peux malheureusement pas utiliser une bouilloire de 2200W. L'idéal serait <=1500W. Pour la plupart des bouilloires sur Galaxus, la puissance est déjà listée dans les caractéristiques techniques. Ce serait bien de pouvoir filtrer également en fonction de cette information.
4
@Digitec : Malheureusement, on ne trouve nulle part dans vos spécifications et descriptions de produits des indications sur la quantité minimale de remplissage des bouilloires. Les bouilloires ne sont utiles que si vous ne préparez que la quantité d'eau que vous consommez réellement. Et pour les ménages d'une ou deux personnes, on n'a souvent besoin que d'eau chaude pour une tasse. Mais comme de nombreuses bouilloires ont une capacité minimale de 0,5 litre, beaucoup d'entre elles ne sont pas adaptées aux petits ménages (on ne veut pas faire chauffer deux fois plus d'eau pour en vider ensuite la moitié, ce qui réduirait à néant l'avantage des bouilloires en termes d'efficacité, voire le nierait). C'est pourquoi l'indication de la quantité minimale de remplissage est un critère d'achat obligatoire. Pourriez-vous donc ajouter cette indication dans les descriptions des produits - ou mieux encore dans les spécifications des produits et les possibilités de filtrage ? Merci beaucoup.
1
Bonjour à tous Je cherche une bouilloire avec une capacité minimale de 250ml et une température réglable à partir de 40°. Malheureusement, la quantité minimale n'est pas mentionnée dans les spécifications et il n'y a pas de filtre. Avez-vous des suggestions ? Nous avons actuellement le Philips HD9380 et nous en sommes très satisfaits, mais il est malheureusement en fin de vie. Et je ne trouve pas ce modèle.
0
J'ai reçu la machine à pâtes Avence que j'avais demandée. Je crois savoir qu'elle est toujours accompagnée d'un livret de recettes de pâtes. Malheureusement, je ne l'ai pas. C'est important car les quantités pour les différentes sortes sont très importantes. Veuillez m'envoyer le livret de recettes Philips Avence. Merci
1
Existe-t-il une bouilloire électrique avec batterie, ce serait idéal pour le voyage ? Merci pour vos informations ! Léon
2
Je cherche un silencieux ultra-étanche pour ma perceuse. Aucune recommandation ? Perceuse Marque : Bosch Professional GSB 16 RE. :)
0
Bonjour, A partir de quand cette bouilloire sera-t-elle disponible chez Galaxus ? https://www.wmf.com/de... Merci beaucoup ! Toutes nos salutations, FB
1
Je cherche un modèle silencieux. Malheureusement cela ne semble pas être un critère pour le filtrage. Y en a-t-il ? Des recommandations?
3
N'y a-t-il pas de critère pour la fonction d'ébullition rapide ? Je ne veux pas devoir attendre 5 à 10 minutes à chaque fois pour que l'eau soit chaude. Et je sais que cela existe.
1
Pourquoi le filtre de recherche pour le matériau des bouilloires a-t-il été supprimé ?
1
Je cherche une bouilloire sans fil dont le pied a un câble de plus de 75cm, jusqu'à présent je vois partout 75cm (si c'est indiqué), et c'est trop peu pour nous. Quelqu'un sait-il ?
1
Bonjour, dans la cuisine avec 3 prises CH, il ne convient malheureusement pas avec un adaptateur. Ce serait bien si ce critère était également disponible dans le filtre. Et le fait que "est éventuellement équipé d'un adaptateur" veut en fait dire "est une prise UE" pourrait aussi être décrit de manière plus transparente et honnête.
3
Ce serait super si Galaxus vendait des bouilloires Barista avec col de cygne et réglage de la température. Actuellement, il est très difficile de les commander depuis l'étranger. Ces modèles sont très populaires : Hario Buono Pro Brewista Smart Pour Bonavita Interurban
1
Qui ne les connaît pas ? Ces petits gadgets qui font rire tout le monde mais dont personne n'a vraiment besoin... ! Par exemple, un éplucheur de bananes. Mais qu'est-ce que je fais avec ça ? Je l'offre à ma famille, à mes proches et à mes amis, juste pour le plaisir, et pour que les déçus soient plus attentifs s'ils ne savent pas encore que ce n'est pas leur vrai cadeau... *clins d'œil malicieux* Alors merci de me montrer tous les objets bizarres et parfois drôlement inutiles que vous connaissez ici sur Galaxus, je suis heureux pour chaque gadget que vous me proposez.
3
Bonjour Galaxus, Je cherche une bouilloire avec une minuterie (pour avoir automatiquement de l'eau chaude à 7h du matin). Comment puis-je filtrer vos 450 articles selon ce critère ? Ou pouvez-vous m'indiquer tous les articles qui possèdent une telle fonction ? Merci et salutations
5
Bonjour, je cherche une bouilloire en verre borosilicaté. En avez-vous une ?
0
30 discussion sur 34