Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Tasse

6 discussions dans Tasse

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 semaines dans Tasse

Recherche de tasses pouvant être commandées séparément

malheureusement, il m'affiche plusieurs tasses qui ne peuvent être commandées que par lot, or je ne souhaite commander qu'une seule tasse. Dans les filtres, j'ai sélectionné 1 pour "Articles par unité d'achat" et pourtant les sets apparaissent :(

0

Reto :-) il y a 2 ans dans Tasse

Tasses à espresso à parois épaisses

Quelqu'un peut-il me guider vers une tasse à espresso à parois épaisses, comme celle que l'on trouve chez Bel-Paese ? Merci.

1

Pami1992 il y a 2 ans dans Tasse

Tasse avec figurine de chien

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une tasse avec des animaux en 3D dans le fond de la tasse. C'est super mignon quand le petit animal sort de la boisson. Pourriez-vous l'ajouter à votre gamme de produits ? Lg

0

simon.baumeler il y a 3 ans dans Tasse

Conversion incorrecte des volumes

Si je filtre par volume, je trouve des tasses d'un volume supposé de 300 litres. Chère équipe Galaxus, veuillez refaire le calcul. 1000ml = 1 l ;)

2

Anonymous il y a 7 ans dans Tasse

Filtre : empilable

Un filtre "empilable" serait super.

1

elena.b il y a 9 ans dans Tasse

Tendances vaisselle 2016

De la vaisselle dans le style de K.H. Würtz, s'il vous plaît ! Avec Housedoctor, on est déjà très proche de la nouvelle tendance. Le --> s'il vous plaît plus de cela ! L'ère de la vaisselle à l'ancienne est révolue.

1

Ordre des
discussions