Machine à café à capsules

9 discussions dans Machine à café à capsules

Commencer la discussion
    susannemil il y a 11 mois dans Machine à café à capsules

Capsules Nespresso en solde

L'offre promotionnelle du produit mentionne un café d'une valeur de 70CHF. Lorsque vous enregistrez le produit sur la page de l'offre, vous ne payez que 30 CHF. Cela ne me semble pas transparent. Comment arrive-t-on à 70CHF ? https://www.digitec.ch/de/s1/product/delonghi-citiz-nespresso-original-kapselmaschine-6147854

3

Netherblade il y a 2 ans dans Machine à café à capsules

DE / CH Connecteur

Chère équipe Digitec. Je suis honnête avec vous, je ne suis pas fan de ces prises Transformer Optimus Prime DE. Elles sont encombrantes et ne sont pas très esthétiques. De plus, lorsque j'achète un produit dans une boutique en ligne suisse, je m'attends à ce qu'il soit équipé d'une prise suisse, et non d'un adaptateur ou autre. Je suis prêt à payer quelques francs de plus pour avoir une prise suisse. D'où ma proposition d'ajouter un nouveau point avec une prise d'alimentation avec une fiche CH/DE. Cela m'épargnerait, ainsi qu'à la communauté, quelques soucis. Merci beaucoup et salutations Blade

3

rene.jecklin il y a 9 mois dans Machine à café à capsules

Café + machine à thé

Bonjour, je cherche une machine à thé/café. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les machines qui conviennent ? De préférence une qui convient également pour les sachets de thé normaux.

0

Anonymous il y a un an dans Machine à café à capsules

Problèmes avec Nespresso CitiZ De Longhi

Nous avons acheté une machine à capsules ici à la mi-janvier 24 (https://www.galaxus.ch/de/s2/product/delonghi-citiz-nespresso-original-kapselmaschine-6147821). C'est la deuxième fois que le réservoir à capsules et le support de tasse sont "recrachés" pendant le fonctionnement, c'est-à-dire que les deux parties sont poussées vers l'avant. Bien entendu, la tasse, qui n'est que partiellement remplie, tombe par terre et se brise, mais la machine continue de fonctionner ! La machine est placée au même endroit plat et de niveau que les précédentes (environ 3 ou 4). Nous n'utilisons que des machines à capsules Nespresso depuis des années, la plupart du temps de la marque Krups/Nespresso, et cela ne s'est jamais produit jusqu'à présent ! Quelle pourrait en être la raison ? Nous possédons également une ancienne Nespresso Pixi qui fonctionne parfaitement.

0

RS1982 il y a 4 ans dans Machine à café à capsules

Machines à capsules Nespresso lesquelles ? (volume)

Bonjour à la communauté & à l'équipe Digitec-Galaxus :-) Je cherche une nouvelle machine. Donc une machine à capsules uniquement - sans mousseur à lait etc. Le problème que je rencontre toujours est le bruit. Je sais que toutes les machines ne sont pas silencieuses ;-) Mais laquelle est de loin la plus silencieuse ? J'ai cherché en vain un test (actuel) et les fabricants n'indiquent pas de décibels. (Pourquoi ?) C'est une décision d'achat importante pour moi. Pourriez-vous faire un test avec le top 10 par exemple ? Ce qui est important pour moi : Silencieux ! Arrêt automatique (obligatoire !) Indicateur de niveau d'eau (si possible) Dans la fourchette de prix habituelle de 100-200CHF Design, couleur pour l'instant secondaire ;-) Qui a déjà eu quelques machines et peut dire laquelle "chuchote" contrairement aux autres ? Salutations !

5

DavidFlint4 il y a 4 ans dans Machine à café à capsules

Quand une machine à capsules est-elle en panne ?

J'ai ici une machine nespresso König U Pure black d'environ 5 ans, une machine semi-automatique avec fermeture et ouverture automatique du porte capsule. Parfois le café n'a pas de goût, les temps de préparation d'une tasse ne sont pas constants : parfois un grand jet de café sort de la buse et la tasse est remplie en un rien de temps. Mais d'autres fois, cela semble durer une éternité et seul un filet de café sort de la buse en direction de la tasse. Je détartre régulièrement la machine tous les quatre mois. J'utilise aussi bien des capsules originales que des capsules Migros-Alu. Ces dernières ne se percent pas toujours du premier coup et il n'y a que de l'eau qui coule dans la tasse. J'ai aussi régulièrement des problèmes lorsque je veux préparer plusieurs tasses à la suite. Mais parfois, tout est parfait. Je me demande maintenant si j'ai affaire à une machine usée ou si tout cela est normal ? Qu'en est-il des machines "plus récentes" ? Est-ce que tout fonctionne toujours correctement ? En fait, je ne veux remplacer la machine que s'il n'y a pas d'autre solution. Les expériences et les conseils sont donc les bienvenus ! :-) LG Alex

+1

6

Anonymous il y a 4 ans dans Machine à café à capsules

Machines à café Faber

Bonjour Digitec.ch Que diriez-vous d'inclure les machines à café Faber ESE Tab dans votre assortiment ? https://faber-kaffeemaschinen.ch/

1

Fotofee il y a 4 ans dans Machine à café à capsules

Délais de livraison pour Senseo/Phillips - Annulation/Crédit

Bonjour à tous, J'ai commandé une Senseo Quadrante le 2 janvier 2021, alors que le délai de livraison était de 2 à 4 jours. J'ai payé par virement bancaire dès la confirmation. Aujourd'hui, je consulte mon compte et j'ai des délais de livraison de 4 à 6 semaines !!!! Pour une machine que l'on trouve dans n'importe quel meilleur magasin !???? Je trouve que l'idée de durabilité de Galaxus est bonne et je ne voulais pas rester plus longtemps cliente d'Amazon. Mais honnêtement, dans ces conditions, j'ai déjà du mal à changer. Si l'on veut s'implanter sur le marché allemand, il faut déjà pouvoir s'adapter à l'exigence. De plus, comment se fait-il qu'un virement en ligne ne soit pas crédité chez le bénéficiaire le premier jour ouvrable après son déclenchement ? Cela ne m'est jamais arrivé non plus. J'ai annulé ma commande et j'attends avec impatience de pouvoir disposer à nouveau de ma prestation anticipée. C'est dommage, cela aurait pu être un bon début.

0

Alexander Ortlieb il y a 8 ans dans Machine à café à capsules

Senseo comme alternative ?

Chère équipe Galaxus : serait-il possible d'inclure les machines Senseo et les dosettes Senseo dans votre assortiment ? Les machines ne fonctionnent pas avec des capsules mais avec des dosettes. Ces dosettes usagées sont compostables et donc plus écologiques que les capsules. Je serais très heureux si vous aviez Senseo dans votre assortiment. Ils ont un choix énorme de goûts et de variétés. Le rapport qualité/prix serait top.

3

Ordre des
discussions

9 discussion sur 9

Haut de la page
Forum pour Machine à café à capsules
DémarrerCommencer la discussion