Fiorenzato allground sense
Est-ce que ce moulin va faire partie de votre assortiment ? Lg

1
Est-ce que ce moulin va faire partie de votre assortiment ? Lg
1
Bonjour à tous, Serait-il possible d'ajouter la boîte unique Eureka Mignon Pro à l'assortiment ?
3
Pourriez-vous inclure les moulins à café G-Iota dans votre assortiment ? En particulier le DF83 V2 ?
5
Bonjour à tous Actuellement, nous utilisons un moulin à café à la maison. Nous moulinons nos deux types de café en réserve. Comme je préfère moudre du café frais, je suis à la recherche d'un moulin à deux réservoirs. Ou alors un modèle où les récipients à grains sont facilement interchangeables. Existe-t-il un tel produit ? Merci et salutations Chris
1
Y a-t-il une possibilité d'inclure la nouvelle série K de 1Zpresso dans la gamme ?
1
L'un des stocks actuels s'adapte à l'intérieur de l'AeroPress ? Ce commentaire Amazon prétend que le Porlex Mini peut le faire. Mais je ne le trouve pas dans Galaxus. https://www.amazon.com/gp...
3
Quand ces moulins seront-ils disponibles chez vous ?
2
quel moulin convient le mieux pour les épices ? Les couteaux doivent être placés près du sol et le récipient doit être aussi plat que possible afin de limiter la contamination des produits suivants. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'un de ces moulins avec succès pour les épices ? Merci d'avance pour vos commentaires.
0