Machine à café automatique

20 discussions dans Machine à café automatique

Commencer la discussion
    nuclearcity il y a 2 ans dans Machine à café automatique

Delonghi Action 5 ans de garantie constructeur pain.....

Bonjour Quelqu'un a-t-il enregistré un appareil et reçu un certificat de garantie de 5 ans par la suite ? J'ai enregistré mon appareil, j'ai reçu une confirmation d'enregistrement par e-mail de Delonghi, mais pas de certificat. Le support Delonghi m'a dit qu'ils ne voyaient pas d'appareil enregistré dans mon compte (mais que je le voyais dans mon compte) et que je devais refaire l'enregistrement. Aussitôt dit, aussitôt fait. Après un nouvel enregistrement, ils m'ont dit qu'ils voyaient maintenant l'appareil enregistré et que je recevrais le certificat prochainement. Mais cela ne s'est pas produit. D'où ma question sur votre expérience. Merci

4

danielpf il y a 4 ans dans Machine à café automatique

Bruit

Nous avons déjà une machine Delonghi Magnifica depuis des années, mais nous aimerions trouver quelque chose de beaucoup plus silencieux. La machine est tellement bruyante que pour chaque tasse, nous ne pouvons pas parler ou écouter la radio pendant 1 minute ou plus. Malheureusement, Digitec ne donne pas de données sur le bruit, donc nous devons chercher ailleurs.

2

franck64 il y a 9 mois dans Machine à café automatique

Krups Virtuoso

Machine défectueuse achetée chez Galaxus en 2023 (encore sous garantie) et envoyé au SAV certifié par Krups Suisse le 9 septembre : GR Rapido Service GmbH. Défaut : impossible de régler le volume de café hors le réglage d'usine. Retour du SAV : Machine irréparable selon GR Rapido ! Remplacement ? Non car n'est plus vendu chez Galaxus (mais vendue chez Digitec). GR Rapido dit "Galaxus vous contactera."....on attend depuis 2 semaines et toujours rien. Comment contacter directement (mail ou téléphone) ce SAV de Galaxus déficient ?

1

Blanka il y a un an dans Machine à café automatique

De Longhi 22.110.SB

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la machine à café automatique. D'après la description de Galaxus, cette machine a un programme de nettoyage, c'est pourquoi j'ai choisi ce type de machine. Malheureusement, je ne le trouve pas dans le mode d'emploi. Ai-je oublié quelque chose ou la description est-elle erronée ? https://www.galaxus.ch/de/s2/product/delonghi-magnifica-s-kaffeevollautomat-289512

1

Anonymous il y a 5 ans dans Machine à café automatique

Plusieurs compartiments à haricots

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à café automatique qui possède (au moins) deux compartiments à grains. J'ai vu une fois qu'il en existait chez Melitta et Siemens. Pourrait-on y ajouter un filtre ? Ou quelqu'un d'autre connaît-il des machines qui permettent cela ?

5

DarthShadow il y a 6 ans dans Machine à café automatique

Nespresso ou machine à café automatique ?!

J'ai toujours eu une machine Nespresso et j'ai toujours été très satisfait de la machine et du plaisir du café, je bois environ 3-5 tasses de café par jour. Cependant, je trouve ces capsules Nespresso assez chères et je me demande maintenant si une machine à café automatique ne serait pas moins chère, mais le plaisir est-il le même ou est-ce que je me trompe ? J'attends vos commentaires avec impatience

+7

27

RemyDG il y a 3 ans dans Machine à café automatique

Machine à café avec alimentation directe d'eau

Je voudrais savoir s'il y a des machines à café automatiques avec alimentation directe en eau et éventuellement un bac à lait.

2

Anonymous il y a 4 ans dans Machine à café automatique

Filtre "moulin intégré"

Sur 115 machines à café automatiques, seules 7 sont équipées d'un broyeur intégré, il y a donc quelque chose qui cloche.

0

Anonymous il y a 5 ans dans Machine à café automatique

@digitec confondu lors de la recherche de machines à café

@digitec J'ai longtemps cherché des machines à café et je n'en ai trouvé que 8 au maximum. Ce n'est qu'après avoir cherché machine à café que j'ai eu un choix beaucoup plus large. https://www.digitec.ch/de... https://www.digitec.ch/de... En outre, dans le filtre, vous semblez filtrer en fonction du "système de lait externe" ou du "système de lait externe".

1

Udontknowjack il y a 5 ans dans Machine à café automatique

Café en grains et capsules

Bonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance en matière de machines à café. Je suis à la recherche d'une machine qui utilise des grains et des capsules. C'est-à-dire une machine qui me permette d'utiliser soit des grains, soit des capsules ? Merci beaucoup pour votre aide.

7

DarthShadow il y a 6 ans dans Machine à café automatique

Quelle machine ?!

Bonjour à tous Je ne sais pas quelle machine choisir : https://www.galaxus.ch/de/s2/product/siemens-eq9-plus-connect-s500-ti9555x1de-kaffeevollautomat-10009530 ou https://ch.jura.com/de... Laquelle est la meilleure en termes de goût du café, de nettoyage, d'entretien et de support ? Merci à tous

1

gidoca88 il y a 6 ans dans Machine à café automatique

Raccordement à l'eau

Existe-t-il chez Galaxus des machines à café automatiques que l'on peut brancher directement sur la conduite d'eau ?

1

tmerki il y a 6 ans dans Machine à café automatique

Machine à café automatique

Je souhaite acheter une nouvelle machine à café. Jusqu'à présent, j'ai la Turmix Touch. Mais je suis très insatisfait du goût. Maintenant, deux machines ont attiré mon attention. L'une est la Jura S8 et l'autre la Siemens q9 s700/900. Quels sont les avantages de ces machines ?

0

aaron.stauffer il y a 7 ans dans Machine à café automatique

Machine à café Réveil

Bonjour à tous Je cherche une machine à café sur laquelle je puisse régler un réveil. Z. Par exemple, je peux programmer 6 heures et un café sera automatiquement servi à cette heure-là. Est-ce que cela existe sur l'un de ces produits ? Merci pour toutes les réponses !

3

Anonymous il y a 7 ans dans Machine à café automatique

Machine à café automatique en acier inoxydable ?

La plupart des machines ont beaucoup trop de plastique ... Laquelle est en acier inoxydable ?

1

pascal2008 il y a 7 ans dans Machine à café automatique

modèles avec système connecté wifi application bluetooth, etc.

y aura-t-il bientôt une sélection pour cela ?

1

iHuy il y a 8 ans dans Machine à café automatique

Tri par longueur

Je suis peut-être le seul à avoir ce problème : j'ai un highboard d'une certaine profondeur sur lequel j'aimerais placer ma machine à café. Comme c'est certainement très simple techniquement, pourrait-on autoriser un classement par longueur ?

2

Ordre des
discussions

20 discussion sur 20

Haut de la page
Forum pour Machine à café automatique
DémarrerCommencer la discussion