Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Mousseur à lait

8 discussions dans Mousseur à lait

Commencer la discussion
    PixelieConcave45 il y a un mois dans Mousseur à lait

commande internet

J'ai selectionné 3 produits mais lorsque je veux payer par twint le code QR ne fonctionne pas. Merci de m'aider.

2

Reiki il y a 5 ans dans Mousseur à lait

Quel est le meilleur émulsionneur de lait ?

Bonjour à tous, je voudrais acheter un nouvel émulsionneur de lait pour compléter ma machine à café. Jusqu'à présent, j'avais un Senseo et mon expérience était plutôt mauvaise : le lait était toujours très liquide et ne moussait pas aussi bien qu'avec un barista. De plus, il est difficile à nettoyer. Quelqu'un peut-il m'aider et me donner des conseils sur le meilleur émulsionneur de lait du moment ? Que peut faire, par exemple, celui de Severin ci-dessous ? Amitiés https://www.galaxus.de/de/s2/product/severin-sm-3587-70cl-milchaufschaeumer-12425214?tagIds=41-826-1223

3

fitschcraft il y a 2 ans dans Mousseur à lait

Mousseur à lait / fouet

Bonjour J'utilise un fouet à la maison. C'est un de ces écumeurs à piles pour le lait. Malheureusement, il ne semble pas y avoir un seul produit correct. Quelqu'un en a fait l'expérience. La dernière place est actuellement occupée par l'appareil de Zyliss. L'avant du fouet ne peut même pas être retiré pour être nettoyé. Même à la main, il est difficile de nettoyer les boues de lait de cette cage. Je souhaiterais un appareil qui soit un peu cher, mais qui soit facile à nettoyer et éventuellement en métal. Ou dois-je acheter un de ces gobelets à mousse de lait ? Cela me semble plus difficile pour deux cafés par jour...

5

loldebi il y a 3 ans dans Mousseur à lait

Recommandations pour le lait végétalien ?

Quelqu'un peut-il recommander un mousseur à lait qui convient bien aux laits alternatifs végétaux (en particulier l'amande et l'avoine) et qui présente également un bon rapport qualité-prix ?

1

thomas.wittwer il y a 4 ans dans Mousseur à lait

Mousseur à lait silencieux

Bonjour à tous Je cherche un mousseur à lait silencieux d'une capacité supérieure à 45 CL. Quelqu'un peut-il m'en recommander un ?

0

AntoineP588 il y a 4 ans dans Mousseur à lait

Fouet

2 fouets sont proposés mais la notice ne précise pas quoi faire. De celui qui n’est pas de dentelé, faut-il utiliser les 2 l’un sur l’autre ? Pas clair.

1

GuidovB il y a 5 ans dans Mousseur à lait

Passer à côté de la modernité. USB serait bien !

Ne pourrait-on pas plutôt proposer quelques mousses à lait à tige rechargeables par USB ? Amazon, par exemple, en propose beaucoup. Qu'est-ce que tout le monde a à la maison, et souvent dans chaque pièce : un chargeur/port USB ou parfois même une prise intégrée dans une multiprise. Je pense que l'ère des piles touche à sa fin, alors qu'une batterie rechargeable peut offrir des performances similaires. La durée de vie et la recyclabilité sont similaires, tant que vous les donnez à un magasin d'électronique plutôt qu'à un sac poubelle. Je suis sûr que le même raisonnement peut être tenu pour d'autres types de produits.

1

jenny.deeamico il y a 5 ans dans Mousseur à lait

Mousseur à lait quantité individuelle ?

Existe-t-il un mousseur de lait qui permette de faire mousser/chauffer une quantité individuelle de lait ? Ou faut-il toujours verser jusqu'au repère correspondant ?

0

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Mousseur à lait
DémarrerCommencer la discussion