Puissance des aérothermes.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un radiateur soufflant en céramique d'une puissance de 2000 watts ne peut chauffer que 20m2, alors que d'autres, d'une puissance équivalente, peuvent chauffer 60 voire 75m2 ?

2
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi un radiateur soufflant en céramique d'une puissance de 2000 watts ne peut chauffer que 20m2, alors que d'autres, d'une puissance équivalente, peuvent chauffer 60 voire 75m2 ?
2
Je cherche un radiateur soufflant pour ma salle de bain, car la salle de bain n'est pas chauffée autrement. L'aérotherme sera donc utilisé plus souvent. Que me conseillez-vous ? De plus, j'en ai déjà trouvé avec une protection contre les éclaboussures. Est-ce vraiment nécessaire ? Salutations et merci
4
Tout d'abord, il s'agit d'une question nécessitant une solution, vous pouvez trouver des conseils sur les économies d'énergie etc. partout et décider vous-même si j'en ai effectivement besoin, je n'ai donc pas besoin de cela comme réponse - merci :-). J'ai un garage à mon nouveau domicile, qui est séparé de l'immeuble d'habitation. Il n'y a donc pas de chauffage ou autre. En hiver, la température est d'environ 1-2 degrés Celcius le matin lorsque je monte dans le véhicule. Pour que le véhicule et moi-même soyons plus à l'aise, j'envisage d'acheter un radiateur soufflant qui maintiendrait la température à un niveau plus élevé. Il n'y a pas besoin de 25 degrés dans le garage, mais la température extérieure est un peu froide pour une voiture garée dans un garage. Il s'agit de deux garages individuels reliés entre eux. Un radiateur soufflant pour le garage ou plutôt un petit radiateur soufflant pour la voiture qui fait des merveilles une demi-heure avant de monter dans la voiture grâce à une minuterie. Il s'agit principalement de la température de l'habitacle du véhicule.
3
Ayant récemment déménager dans une vieille maison, je souhaite acheter un radiateur/radiateur soufflant. On m'a déjà informé que le réseau électrique est "faible" et que les fusibles peuvent facilement sauter (rien qu'avec un fer à repasser par exemple). Pouvez-vous me conseiller s'il serait mieux d'acheter un radiateur ou un radiateur soufflant et comment choisir un faible Watt/Amp afin que les fusibles ne sautent pas ?
2
Pour une chocolatière, nous cherchons un radiateur/ventilateur qui puisse atteindre 45-50 degrés. Nous en avions un chez Obi pour environ 80 euros, mais malheureusement il n'existe plus. Je n'ai rien trouvé ici sur Galaxus. Peut-être que quelqu'un a de meilleurs yeux que moi :)
0
@Equipe Galaxus - Merci :)
0
Existe-t-il un aérotherme qui peut être alimenté par une batterie interne, une batterie externe ou la prise 12V de la voiture ?
1
Serait-il possible d'ajouter à cette catégorie des informations sur le volume sonore ? Il s'agit en effet d'une caractéristique essentielle pour la sélection ?
3
Bonjour, Quels radiateurs électriques soufflants qui ont une enveloppe extérieure en métal ou en céramique puis-je trouver chez Galaxus pour un usage domestique? Merci d'avance.
0
Il serait utile de savoir combien d'énergie vous consommez en fonction de la taille que vous achetez, car vous savez qu'ils sont différents, cela vous aiderait à décider quel ventilateur vous convient le mieux.
2