Thermostat

6 discussions dans Thermostat

Commencer la discussion
    Jschneid il y a 10 mois dans Thermostat

Quelles sont les différences ?

https://www.galaxus.ch/de... Quelqu'un comprend-il pourquoi il y a de si grandes différences ? (presque +50% dans le prix) La description et les images sont exactement les mêmes.

1

phpguillod160183 il y a 2 ans dans Thermostat

Pompe à chaleur à sonde géothermique avec refroidissement

Je souhaiterais remplacer les thermostats d'ambiance de ma pompe à chaleur à sonde géothermique par des thermostats intelligents (câblés). Sur quels produits est-il possible de passer du chauffage au refroidissement sur le thermostat ? Devrait-il y avoir une connexion supplémentaire ou ?

2

cpwittwer il y a 3 ans dans Thermostat

Kit adaptateur Netatmo Danfoss RA

Je recherche le produit ci-dessus pour remplacer un adaptateur défectueux. Quelqu'un sait-il où s'en procurer ? Je ne trouve que les produits "RAV".

0

Anonymous il y a 3 ans dans Thermostat

Regroupement ou thermostat d'ambiance central ?

Est-il possible de regrouper ces thermostats ? Puis-je en regrouper trois dans le salon ? Est-il possible d'utiliser un thermostat d'ambiance externe ? Merci pour votre aide.

1

Luca Aeschlimann il y a 4 ans dans Thermostat

Système de maison intelligente unifié

Bonjour à tous J'ai l'intention d'acheter des thermostats de chauffage intelligents prochainement, mais je ne sais pas exactement de quel fabricant. Je prévois également d'acheter des détecteurs d'incendie et éventuellement la station météo de Netatmo. Pensez-vous qu'il soit judicieux de tout installer sur un seul système ou est-ce que cela n'a pas beaucoup d'importance ? Les produits Netatmo sont aussi un peu plus chers que, par exemple, Homematic IP. Merci pour vos réponses.

2

DarthShadow il y a 6 ans dans Thermostat

Thermostat de chauffage au sol

Bonjour à tous Existe-t-il un tel système pour le chauffage au sol ? Je ne vois que des radiateurs, etc. Merci à tous

3

Ordre des
discussions
Forum pour Thermostat
DémarrerCommencer la discussion