Chambre à air

7 discussions dans Chambre à air

Commencer la discussion
    nights il y a 2 ans dans Chambre à air

Schwalbe Aerothan super chambre à air mais...

Attention ! !! Point faible de l'Aerothan, la valve s'emballe rapidement. Le filetage en plastique est trop souple ou trop fin pour la valve, et il suffit de peu de force pour qu'elle se visse et que l'air s'échappe.

+1

6

lapamo il y a 6 mois dans Chambre à air

Veuillez introduire un classement raisonnable par largeur de pneu

Bonjour à tous, la largeur maximale autorisée pour les pneus est presque plus importante que la hauteur de la valve ! J'aimerais pouvoir trier les chambres à air qui conviennent aux pneus de 28 mm (vélo de course) et celles qui conviennent aux pneus de 40 mm (gravel).

1

lukeskywalker8 il y a 3 ans dans Chambre à air

Diamètre

Trouver le tuyau adéquat sans filtre de diamètre peut prendre beaucoup de temps. Les illustrations ne sont pas assez parlantes et le titre du produit n'en dit pas beaucoup plus.

1

judith.hardegger il y a 4 ans dans Chambre à air

Chambre à air de vélo de course pour jantes en carbone (hautes) et pneus plus larges

Je cherche une chambre à air pour jantes carbone 28", largeur de pneu environ 28 - 32 mm. La longueur de la valve devrait être de 60.

0

Anonymous il y a 5 ans dans Chambre à air

Indication de la taille selon ISO (E.T.R.T.O.)

Chez Galaxus, les dimensions des chambres à air sont classées en pouces décimaux. C'est assez fastidieux et entraîne rapidement des confusions. Par exemple, 26 x 1 3/4 pouces n'est pas la même chose qu'une 26 x 1,75 pouces. De même, la façon de mesurer la largeur de la chambre à air n'est pas normalisée (cela dépend des jantes). C'est pourquoi je souhaiterais que l'on indique la taille E.T.R.T.O., qui est normalisée selon l'ISO. Cela simplifierait grandement la recherche d'une chambre à air adaptée. Pour les pneus de vélo, il est d'ailleurs possible de filtrer les produits par ETRTO, mais pour les roues et les chambres à air de vélo, il n'est possible de filtrer que par pouce.

0

MarkyStreity il y a 6 ans dans Chambre à air

Chambre à air de vélo avec valve à angle

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une chambre à air pour vélo d'enfant (12") avec une valve coudée. Sur certains vélos ou roues pour enfants, il n'y a tout simplement pas assez de place jusqu'à l'axe pour une pompe normale. Je pense que ce serait bien de l'ajouter à la gamme.

1

Anonymous il y a 7 ans dans Chambre à air

Tuyau pour poussette

Bonjour à tous, pouvez-vous également ajouter une chambre à air pour poussette à votre gamme. Je suis à la recherche d'une chambre à air de 10" x 2" (10" x 2.0" (54-152) Schrader 90°). Merci beaucoup !

3

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Chambre à air
DémarrerCommencer la discussion