Pneu de vélo

11 discussions dans Pneu de vélo

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 4 mois dans Pneu de vélo

Des pneus de vélo "résistants aux rails de tramway" ?

Quelqu'un a-t-il des conseils sur les pneus larges qui sont suffisamment épais pour ne pas rester coincés dans les rails du tram ? Et peut-on vraiment monter de tels pneus sur des roues/jantes normales ?

2

Anonymous il y a 7 mois dans Pneu de vélo

Pneus Schwalbe Radial

Y a-t-il une date prévue pour la mise en vente des pneus Schwalbe Radial sur Galaxus ? Quelqu'un de la communauté a-t-il déjà fait l'expérience d'un tel pneu et pourrait-il se prononcer sur l'intérêt de l'achat ?

2

Guacamole79 il y a 3 ans dans Pneu de vélo

Filtrer par poids

Bonjour Galaxus Comme vous avez enregistré le poids de la plupart des pneus, pourriez-vous nous proposer un filtre de poids relativement simple ? En plus du poids total du vélo, c'est un facteur important pour la maniabilité et l'accélération. Ce serait un vrai plus et cela me simplifierait la vie. LG

5

hirscsil il y a 2 ans dans Pneu de vélo

Compatibilité pneu/jante

Bonjour à tous J'ai une jante 622x13c sur mon vélo gravel. Selon l'ETRTO, je pourrais monter des pneus de 18 à 25 mm de large. Actuellement, j'ai monté des pneus de course, ce n'est pas un problème. Cependant, les "pneus à crampons" ou simplement les pneus avec un peu plus de profil commencent à 30 mm de large. Pensez-vous qu'il soit possible de monter des pneus un peu plus larges sans endommager la jante ? Ou est-ce que l'un d'entre vous roule de cette façon ? Merci et salutations

1

EvianWater il y a 4 ans dans Pneu de vélo

Pneu de course

Bonjour à tous, Je voulais demander à la communauté ce que vous considérez comme le meilleur et le plus "rapide" des pneus de course. J'aimerais que vous partagiez vos expériences avec moi. Salutations

1

Anonymous il y a 4 ans dans Pneu de vélo

Faut-il des pneus différents pour les freins à disque ?

Bonjour Les vélos équipés de freins à disque ont des jantes différentes. Est-ce que j'ai besoin de pneus spéciaux ou est-ce qu'ils s'adaptent tous à toutes les jantes ? Merci et salutations

2

arminjansen il y a 5 ans dans Pneu de vélo

Sélection très mauvaise

Bonjour à l'équipe. Les critères de sélection sont très pauvres. Je cherche un pneu pour un vélo de trekking 29" avec des flancs marron.

1

pimpamploutch il y a 5 ans dans Pneu de vélo

650x25c

Quels pneus sont compatible?

0

bear10 il y a 6 ans dans Pneu de vélo

L'offre de pneus 29 "x 2,6 pour le VTT est très limitée (2 pneus, je crois).

Bonjour L'offre de pneus 29 "x 2,6 pour le VTT est très faible (2 st, je crois). Y aura-t-il une augmentation de cette dimension dans un avenir proche ? Ce serait super. Merci beaucoup.

0

nuclearcity il y a 6 ans dans Pneu de vélo

Pneu & chambre à air recherchés (pour cycliste novice)

Bonjour, je voudrais acheter un pneu et une chambre à air, mais comment savoir ce qui va ensemble ? Pour moi, en tant que profane, c'est la jungle totale avec toutes les indications ... J'ai actuellement les dimensions suivantes : Schwalbe 50 km/h Energzier PRO (Performance Line / Raceguard / Liteskin) 40-622 28 x 1.5 700 x 38 C 28 B 3.5 - 6.0 Bar J'ai lu que le Schwalbe Marathon Plus était super, mais il existe aussi en plusieurs versions... Merci de me donner votre avis !

0

Ordre des
discussions

11 discussion sur 11

Haut de la page
Forum pour Pneu de vélo
DémarrerCommencer la discussion