Chaussures de course à pied

6 discussions dans Chaussures de course à pied

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un mois dans Chaussures de course à pied

Asics Gel-Kayano 32

Actuellement, on trouve encore dans la boutique les modèles 2023 (30) et 2024 (31) de l'Asics Gel-Kayano. Mais depuis avril environ, le modèle 2025 (32) est sur le marché. Allez-vous ajouter cette chaussure à votre catalogue de produits ? Ou attendez-vous que l'ancienne génération soit écoulée ?

1

RosaroterElefant il y a 5 mois dans Chaussures de course à pied

Chaussure de course pour semi-marathon

Quelle chaussure de course recommandez-vous pour un semi-marathon ? Laquelle pour l'entraînement ?

3

doppelhelix il y a un an dans Chaussures de course à pied

Fabriqué en ...

Chère équipe Galaxus / Digitec Je voudrais un filtre de recherche pour les produits "made in ...". Par exemple "made in china", "made in europe" ou "made in Switzerland" etc. N'importe quelle catégorie de produits. Merci

2

paulick.m il y a 4 ans dans Chaussures de course à pied

Chaussure de running et de randonnée - Largeur

Bonjour à tous Il serait très intéressant d'avoir la possibilité d'étendre la fonction de filtrage à la largeur des pieds. Les coureurs aux pieds larges comme moi n'auraient sinon que la possibilité de commander un tas de chaussures et probablement de les retourner avant d'avoir un coup de chance. Pour commencer, il me serait utile de savoir quelles chaussures de running et de randonnée ont une boîte à orteils large. Cela n'apparaît que rarement, voire jamais, dans le titre.

3

domono il y a 7 ans dans Chaussures de course à pied

Grandes tailles

Je chausse du 48 (pour les chaussures de course) et je ne trouve donc pratiquement pas de chaussures adaptées dans la boutique. Ne pouvez-vous pas proposer des tailles plus grandes dans votre assortiment ?

5

raphaelrenaud il y a 7 ans dans Chaussures de course à pied

Saucony Fastwitch 8

La Saucony Fastwitch 8 sera-t-elle disponible ici un jour ? Il manque un peu de bonnes chaussures de course ici. La Nike Zoom (Vapor)Fly serait également très cool.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Chaussures de course à pied
DémarrerCommencer la discussion