Lampe frontale

8 discussions dans Lampe frontale

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 6 ans dans Lampe frontale

Lampe frontale avec pointeur laser

Je suis à la recherche d'une lampe frontale avec un pointeur laser intégré. J'en ai besoin pour mes exercices de kinésithérapie pour renforcer le rachis cervical, je sais donc que cela existe, mais je n'en trouve malheureusement pas. D'après ce que j'ai compris jusqu'à présent, les lampes frontales à lumière rouge sont différentes. Quelqu'un peut-il m'aider ?

4

Berjan il y a 6 ans dans Lampe frontale

Lampe frontale avec USB-C

Comme je ne peux malheureusement pas filtrer et que je ne veux pas passer en revue des dizaines de lampes frontales, voici ma question à la communauté. Comme tous mes appareils électroniques sont désormais USB-C, je suis réticent à acheter une lampe frontale avec micro USB (qui est le standard - pour autant que je puisse en juger). Quelqu'un connaît-il une lampe frontale fonctionnelle avec un port USB-C ? Merci et meilleures salutations

+1

9

Celbom il y a 2 ans dans Lampe frontale

Lampe frontale avec feu arrière

Chère communauté Malheureusement, la fonction de filtre "feu arrière" n'est pas possible. Quelles sont les meilleures lampes frontales avec un feu arrière, par exemple pour le vélo ou la course à pied sur des routes fréquentées ? Merci beaucoup C

1

NayaL il y a 3 ans dans Lampe frontale

Lampe frontale avec pile jetable

Quelqu'un peut-il me recommander une bonne lampe frontale (600 lumens minimum) mais avec une batterie jetable ? Je ne veux rien avoir à recharger.

1

Gabelbart il y a 7 ans dans Lampe frontale

Lampe frontale pour le jogging

Quelle est la puissance optimale ? Je cours la plupart du temps en forêt et si j'ai trop de lumens/lumière trop forte, je ne vois plus rien car tout se reflète. Merci beaucoup

3

szilsan il y a 8 ans dans Lampe frontale

Filtrage pour la couleur de la lumière

Salut, Il peut être utile d'avoir la possibilité de filtrer pour la couleur de la lumière. Si vous avez besoin d'une lampe frontale pour l'astronomie, vous avez besoin d'une option de lumière rouge. Est-il possible d'ajouter ce filtre ? Merci, Sandor

1

eZueL il y a 8 ans dans Lampe frontale

Code de coupon

Quel est le code du bon de réduction pour les lampes frontales ?

1

joemac76 il y a 8 ans dans Lampe frontale

20% de réduction

Bonjour J'ai commandé une lampe frontale et quand je rentre le code de réduction lors du paiement il est indiqué que c'est valable à partir du 30/10 mais dans les détails il est indiqué à partir du 18/10. J'espère que tout se passera bien lorsque je paierai sur place et que je viendrai chercher la lampe frontale. Ils devront peut-être faire des ajustements en ligne. Merci beaucoup.

2

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Lampe frontale
DémarrerCommencer la discussion