Jumelles

8 discussions dans Jumelles

Commencer la discussion
    innofeld il y a un an dans Jumelles

Produits SigSauer

Afin de compléter vos listes, veuillez fournir des jumelles et des équipements de la société SigSauer.

0

antonyrobe0 il y a 3 ans dans Jumelles

Qu'entend-on par "stabilisation d'image" dans le domaine de l'équipement des jumelles ?

Intuitivement, on s'attendrait à la série de jumelles Canon IS (avec stabilisation d'image active comme la plupart des appareils photo aujourd'hui). Mais avec le filtre, 86 résultats se confondent et je ne vois pas le dénominateur commun. Ce serait bien d'avoir un filtre pour le vrai IS.

0

nuclearcity il y a 5 ans dans Jumelles

Politique de retour de Digitec pour les jumelles ?

Les jumelles font-elles partie de la catégorie "articles d'hygiène" et ne peuvent-elles pas être retournées dans les 30 jours ? Ou un retour est-il possible, avec bien sûr une déduction en fonction de l'état ?

3

sms2sms il y a 5 ans dans Jumelles

jumelles et android (qui a de l'expérience ?)

je suis en train de googler une paire de jumelles que je pourrais relier à mon ordinateur (chromebook, android)... j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe, je ne sais pas si c'est un problème ou non.

0

Maria- il y a 5 ans dans Jumelles

Jumelles pour les porteurs de lunettes

Bonjour à tous Quelqu'un peut-il recommander des jumelles qui conviennent particulièrement aux porteurs de lunettes ? Merci beaucoup Gracia

1

nuclearcity il y a 5 ans dans Jumelles

Observer les animaux à grande distance (débutant)

Que recommandent les connaisseurs pour ma situation ? 1. débutant n'a pas encore de jumelles 2 . Budget max. 180.- 3. nature/paysage/animaux 4. zoom important 5. porteur de lunettes Nous visitons le "Serengeti des Etats-Unis", c'est-à-dire le parc national de Yellowstone. Et je veux pouvoir voir les animaux de très loin. D'où la question : 1. 10x est-il suffisant ? Je pense que c'est plutôt juste ? 2. ai-je impérativement besoin d'un trépied à partir de 20x ou peut-on quand même observer des animaux pendant quelques minutes en s'appuyant dessus ? J'ai fait une petite sélection. Je vous remercie pour tous les conseils de connaisseurs ! https://www.galaxus.ch/de...

0

farina-amiel il y a 5 ans dans Jumelles

Jumelles

Je souhaite offrir des jumelles à mon fils passionné de randonnées pédestres, de ses motos... amoureux de la nature... Je pense à un modèle peu encombrant, de très bonne qualité. Merci de vos conseils.

0

xmimix il y a 8 ans dans Jumelles

Jumelles recherchées !

Chère communauté Je suis à la recherche d'une paire de jumelles, mais je n'ai aucune expérience en la matière. Après avoir consulté le guide et regardé les produits, je suis un peu perdu dans le choix et j'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche des jumelles que je puisse emporter avec moi lors de mes randonnées pour observer les animaux ou pour explorer le paysage. Un poids léger serait donc parfait, mais ce n'est pas une obligation. Je les utiliserais également plutôt pendant la journée. Je porte également des lentilles de contact, le cas échéant. Mon idée de prix va jusqu'à 200, mais je ne suis pas fâché si c'est moins. J'ai regardé le Steiner Safari Ultrasharp, mais je ne suis pas sûr qu'il soit bon (et oui, j'ai lu les commentaires). Peut-être qu'il y a quelqu'un dehors qui veut partager ses bonnes/mauvaises expériences avec moi et m'aider ? ;) A quoi faut-il faire particulièrement attention ? Je suis conscient que je peux tout saisir dans les filtres. Et pourtant, cela ne réduit pas le choix... Aidez-moi ! Merci d'avance et meilleures salutations

2

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page