Produits SigSauer
Afin de compléter vos listes, veuillez fournir des jumelles et des équipements de la société SigSauer.
0
Afin de compléter vos listes, veuillez fournir des jumelles et des équipements de la société SigSauer.
0
Intuitivement, on s'attendrait à la série de jumelles Canon IS (avec stabilisation d'image active comme la plupart des appareils photo aujourd'hui). Mais avec le filtre, 86 résultats se confondent et je ne vois pas le dénominateur commun. Ce serait bien d'avoir un filtre pour le vrai IS.
0
Les jumelles font-elles partie de la catégorie "articles d'hygiène" et ne peuvent-elles pas être retournées dans les 30 jours ? Ou un retour est-il possible, avec bien sûr une déduction en fonction de l'état ?
3
je suis en train de googler une paire de jumelles que je pourrais relier à mon ordinateur (chromebook, android)... j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe, je ne sais pas si c'est un problème ou non.
0
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il recommander des jumelles qui conviennent particulièrement aux porteurs de lunettes ? Merci beaucoup Gracia
1
0
Je souhaite offrir des jumelles à mon fils passionné de randonnées pédestres, de ses motos... amoureux de la nature... Je pense à un modèle peu encombrant, de très bonne qualité. Merci de vos conseils.
0
2