Lire une plaque d'immatriculation à 1200-1400m dans la nuit - longue-vue ou télescope spatial ?
1
1
J'aimerais monter mon Canon EOS-M 50 sur le Bresser Pluto 114/500 pour prendre des photos. Est-ce possible et quelles pièces et adaptateurs sont nécessaires ? J'ai lu un adaptateur T2 mais je ne suis pas sûr. Merci pour votre aide.
0
Bonjour à l'équipe Galaxus J'aimerais beaucoup acheter un télescope. Je ne sais pas lequel est le meilleur. J'aimerais en avoir un qui permette de voir la lune et les étoiles. Lequel me conseillez-vous ? Merci beaucoup.
2
Avec quel télescope peut-on bien observer la lune et les étoiles ? A quoi faut-il faire attention lors de l'achat ?
3
Bonjour à tous Après le concours annuel de lutins pour les cadeaux de Noël, j'ai le plaisir d'offrir un cadeau à mon beau-frère. Je sais qu'il désire depuis longtemps un nouveau télescope. Ce n'est pas un professionnel mais ce n'est pas non plus un débutant. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce à quoi il faut faire attention. Avez-vous des suggestions pour moi ? Il est fasciné par tout ce qui se passe au-dessus de notre tête. :-)
0