Réchaud de camping

3 discussions dans Réchaud de camping

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 ans dans Réchaud de camping

Réchaud à gaz à brancher sur des bouteilles de propane "normales".

Y a-t-il une raison objective pour laquelle la plupart (tous ?) les réchauds à gaz proposés ici ne sont pas adaptés au raccordement aux bouteilles de propane normales comme celles utilisées pour les barbecues ? Ou est-ce simplement pour que le fabricant puisse vendre son propre gaz et faire une marge supplémentaire ?

6

maxmustang il y a 4 ans dans Réchaud de camping

Trangia Duossal

Bonjour Depuis 2018, Trangia proposerait le matériau Duossal, qui est une combinaison de métal et d'aluminium. Pouvez-vous obtenir les kits correspondants ? Merci !

1

tzhzwja1 il y a 4 ans dans Réchaud de camping

Réchaud à gaz portable à 2 feux

Je suis en train de faire des recherches sur ces "choses" très pratiques. J'ai déjà acheté 2 appareils asiatiques à un seul feu dans un magasin asiatique, pour environ 20-40 CHF à l'époque, avec des cartouches de gaz en forme d'aérosol. En tant que cuisinier amateur avec une plaque de cuisson vitrocéramique normale à 4 feux, j'utilise le réchaud à gaz pour bien saisir un bon rôti, comme source de chaleur pour le wok et aussi comme source de chaleur pour les grandes fondues (viande, fromage, etc.). Le contrôle de la chaleur est beaucoup plus rapide et flexible. Si vous connaissez un bon barbecue à deux feux ? Celui de Camping-Gaz est correct, mais il coûte cher. Il y a peut-être des alternatives... Köbi de T.

0

Ordre des
discussions
Forum pour Réchaud de camping
DémarrerCommencer la discussion