Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Remorque pour vélo : accessoires

4 discussions dans Remorque pour vélo : accessoires

Commencer la discussion
    nicolastanner1 il y a 4 ans dans Remorque pour vélo : accessoires

Axe de roue Thule pour Syncros 157.5 / M12*P1.5

Bonjour à tous J'ai un vélo Scott Metrix avec un axe de roue Syncros. Les indications sur celui-ci sont les suivantes : Longueur : 157.5mm Longueur du fil : 13.5mm Thread Pitch : M12*P1.5 Je n'ai pas encore trouvé quel axe est adapté à la remorque Thule Charriot. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup !

2

s98716095 il y a un an dans Remorque pour vélo : accessoires

Quelle moustiquaire pour le Chariot Cross 2 (2019) ?

J'ai un Chariot Cross 2 (2019) (https://www.galaxus.ch/de/s3/product/thule-chariot-cross-2-veloanhaenger-10117453?supplier=406802). Quelle moustiquaire pouvez-vous me recommander ? Merci

0

corinne.munggi il y a 2 ans dans Remorque pour vélo : accessoires

Hamax outback one Remorque pour vélo

Quelqu'un sait-il où je peux me procurer de nouveaux enjoliveurs de protection pour les moyeux de roue ?

0

Pedro FTudo il y a 5 ans dans Remorque pour vélo : accessoires

Thule Adapter

J'ai un vélo et je cherche l'adaptateur adéquat pour la remorque Velo Thule. Cette remorque vient avec le "Thule ezHitch" qui n'est pas compatible avec mon vélo, car l'axe traversant est gros (vis avec clef anglaise 17 - axe traversant marque ? Car vélo Decathlon). Le "Thule Adapter Shimano Nexus" serait-il compatible ?

1

Ordre des
discussions
Forum pour Remorque pour vélo : accessoires
DémarrerCommencer la discussion