Tente de pluie Babboe
La tente de pluie Babboe est-elle livrée avec les arceaux ?

1
La tente de pluie Babboe est-elle livrée avec les arceaux ?
1
Cher Galaxus, il serait important, surtout pour les remorques pour chiens, que les dimensions intérieures soient enregistrées et puissent être filtrées. Les dimensions extérieures seraient également très bien, mais pas aussi importantes. Un saint-bernard ne peut pas monter dans une remorque pour chow chow. Et pour le Chow Chow, une remorque pour Saint-Bernard est bien trop grande et donc dangereuse. Et je pense que ces dimensions seraient également utiles pour les remorques de transport.
0
Sali zämä. Je cherche une remorque compatible avec la barre d'attelage Thule (ou avec l'attelage ezHitch). Quelqu'un pourrait-il me recommander quelque chose ?
3
Bonjour à tous J'ai entendu dire que pour les vélos électriques, une remorque (dans mon cas une remorque de chargement, pas d'enfants) n'est autorisée que pour les vélos électriques de 25km/h. Est-ce vrai et la remorque n'est-elle pas autorisée sur un 45km/h ? THX
5
... et puis vous n'avez pas le "Chariot Cab 2" que je veux. £"*ç%&/() ! Et en fait, l'ensemble de la promotion ne comprend que deux modèles de Thule et un de Croozer, est-ce que je me trompe ?
0
Bonjour, ces deux modèles ne sont-ils plus disponibles_ ?
1
Où puis-je trouver ce code promotionnel de 15% ?
2
Nous ne souhaitons pas emmener d'autres vélos que nos VTT pour camper. C'est pourquoi nous cherchons une remorque qui puisse être montée le plus facilement possible sur des vélos avec un axe de 12 mm (concrètement Specialized Enduro et Norco Range). J'ai vu qu'il existe des axes de fixation Thule, mais ils ne sont pas adaptés à tous les vélos. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution intelligente qui fonctionne aussi généralement que possible (avec divers VTT) ?
0