Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Remorque pour vélo

8 discussions dans Remorque pour vélo

Commencer la discussion
    MassiefWlaneia23 il y a 2 mois dans Remorque pour vélo

Tente de pluie Babboe

La tente de pluie Babboe est-elle livrée avec les arceaux ?

1

ferrisli il y a 11 mois dans Remorque pour vélo

Dimensions de la remorque pour chien

Cher Galaxus, il serait important, surtout pour les remorques pour chiens, que les dimensions intérieures soient enregistrées et puissent être filtrées. Les dimensions extérieures seraient également très bien, mais pas aussi importantes. Un saint-bernard ne peut pas monter dans une remorque pour chow chow. Et pour le Chow Chow, une remorque pour Saint-Bernard est bien trop grande et donc dangereuse. Et je pense que ces dimensions seraient également utiles pour les remorques de transport.

0

Zero87 il y a 4 ans dans Remorque pour vélo

Remorque de transport

Sali zämä. Je cherche une remorque compatible avec la barre d'attelage Thule (ou avec l'attelage ezHitch). Quelqu'un pourrait-il me recommander quelque chose ?

3

Phibe59 il y a 3 ans dans Remorque pour vélo

Remorque sur vélo électrique

Bonjour à tous J'ai entendu dire que pour les vélos électriques, une remorque (dans mon cas une remorque de chargement, pas d'enfants) n'est autorisée que pour les vélos électriques de 25km/h. Est-ce vrai et la remorque n'est-elle pas autorisée sur un 45km/h ? THX

5

grrrmbl il y a 6 ans dans Remorque pour vélo

"Remorques pour vélos Thule en action" ...

... et puis vous n'avez pas le "Chariot Cab 2" que je veux. £"*ç%&/() ! Et en fait, l'ensemble de la promotion ne comprend que deux modèles de Thule et un de Croozer, est-ce que je me trompe ?

0

Anonymous il y a 8 ans dans Remorque pour vélo

Chariot CX et Cougar

Bonjour, ces deux modèles ne sont-ils plus disponibles_ ?

1

Steffunk il y a 8 ans dans Remorque pour vélo

Code de coupon ?

Où puis-je trouver ce code promotionnel de 15% ?

2

Anonymous il y a 8 ans dans Remorque pour vélo

(Thule) Remorque pour enfant sur VTT

Nous ne souhaitons pas emmener d'autres vélos que nos VTT pour camper. C'est pourquoi nous cherchons une remorque qui puisse être montée le plus facilement possible sur des vélos avec un axe de 12 mm (concrètement Specialized Enduro et Norco Range). J'ai vu qu'il existe des axes de fixation Thule, mais ils ne sont pas adaptés à tous les vélos. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution intelligente qui fonctionne aussi généralement que possible (avec divers VTT) ?

0

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Remorque pour vélo
DémarrerCommencer la discussion