Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Moto : radio

6 discussions dans Moto : radio

Commencer la discussion
    Salvi_9000 il y a un an dans Moto : radio

Écouter de la musique en faisant de la moto

Quel est le meilleur système pour écouter de la musique à moto ? Qu'utilisez-vous ? J'ai le sena 50s, mais il ne me convainc pas vraiment pour l'écoute de la musique. Il n'est pas très fort et manque de basses. Je suis à la recherche d'un "casque" bruyant et plein de basses pour le casque. Pouvez-vous me recommander quelque chose ?

0

ChrisWhite93 il y a 2 ans dans Moto : radio

Sena Arai ACS10?

Est-ce qu'il est prévu de trouver ce système sur digitec prochainement?

1

Anonymous il y a 3 ans dans Moto : radio

Cardo Packtalk Edge

Cardo a récemment présenté un nouvel appareil (Packtalk Edge). Il est déjà possible de le commander auprès du fabricant. Quand sera-t-il disponible ici ?

1

maxmustang il y a 4 ans dans Moto : radio

Sena Spider quand ?

Bonjour, recevrez-vous bientôt cette dernière nouveauté de Sena?:-)

0

daccurda il y a 4 ans dans Moto : radio

Radio moto pour 2 personnes avec le smartphone en option

Salut D'après ce que j'ai compris, il existe des systèmes radio qui sont autonomes et d'autres qui permettent de connecter un smartphone. Existe-t-il une combinaison ? Ce que j'aimerais - Communication pour deux personnes, portée d'au moins 500m, voire un peu plus sans smartphone Dépendance - Fonction Bluetooth supplémentaire pour coupler un smartphone en même temps pour recevoir des annonces de navigation, etc. La communication devrait également fonctionner sans smartphone Est-ce que cela existe ? De quel type de configuration aurais-je besoin ? L'objectif est d'économiser la batterie du smartphone et de continuer à communiquer.

0

fabianmemmer17 il y a 5 ans dans Moto : radio

Moto radio

J'ai besoin d'une radio pour 2 personnes mais que l'on puisse aussi prendre des appels la musique n'est pas importante qui connaît un bon moment pour moi ? La distance doit être d'environ 500m au minimum ! Merci beaucoup

1

Ordre des
discussions
Forum pour Moto : radio
DémarrerCommencer la discussion