Vos données. Votre choix.

Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.

Support plaque d'immatriculation

3 discussions dans Support plaque d'immatriculation

Commencer la discussion
    dz82 il y a 3 mois dans Support plaque d'immatriculation

Support de plaque d'immatriculation avec cadre le plus étroit possible

Je cherche un support de plaque d'immatriculation avec un cadre étroit, je ne suis pas encore totalement convaincu par les produits Klick de MB ou 21Cars. D'après les photos, "AL-Fahrzeugteile Nummerrahmen-Set" (https://www.galaxus.ch/de/s4/product/al-fahrzeugteile-nummerrahmen-set-front-heck-hochformat-langformat-kennzeichenhalter-6363544 ) semble être le seul produit ? Ou y a-t-il d'autres options ?

2

Anonymous il y a 2 ans dans Support plaque d'immatriculation

MB Klick non conforme aux normes MFK

Mon Audi a été réprimandée aujourd'hui par la MFK de Zoug à cause du support de plaque d'immatriculation MB Klick. Je ne peux pas donner la raison exacte, mais AMAG Zoug a parlé de "quelques millimètres trop bas" et d'"arêtes vives". Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu des problèmes à la MFK ?

4

yvonne-willi il y a 4 ans dans Support plaque d'immatriculation

Cadre de numérotation Plaques interchangeables

Bonjour à tous, Quels cadres de numérotation recommandez-vous pour les plaques interchangeables ? Si cela doit fonctionner pour 2 véhicules, il devrait y avoir un tel kit, non ? Et quand ai-je besoin d'un autre/nouveau support pour monter le cadre de numérotation ? Je suis inondé d'informations sur Swissklick, Easyklick, Perfect Click... J'aimerais connaître vos expériences et vos conseils. Merci et salutations, Yvonne

2

Ordre des
discussions
Forum pour Support plaque d'immatriculation
DémarrerCommencer la discussion