Vos données. Votre choix.

Si vous n’acceptez que les cookies essentiels, nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations sur votre appareil et votre comportement d’utilisation sur notre site Internet. Nous en avons besoin pour vous permettre, par exemple, de vous connecter en toute sécurité et d’utiliser des fonctions de base telles que le panier d’achats.

Si vous acceptez tous les cookies, nous pouvons également utiliser ces informations afin de vous afficher des offres personnalisées, améliorer nos sites et vous présenter des annonces publicitaires ciblées sur nos sites et d’autres sites ainsi que sur nos applications. Cela nous permet également de transmettre certaines données à des tiers et à nos partenaires publicitaires.

Panneau solaire

5 discussions dans Panneau solaire

Commencer la discussion
    Solarpower il y a un an dans Panneau solaire

Panneaux solaires de PowerOak

Il y a un peu plus de deux ans, j'avais acheté des panneaux solaires PowerOak. Tout à coup, ils ont cessé de produire de l'électricité. Est-il possible de réparer ces panneaux ?

0

Anonymous il y a 3 ans dans Panneau solaire

Installation de balcon

Existe-t-il des kits complets pour les installations de balcon ou des instructions sur tout ce dont vous avez besoin ?

+3

11

AngelaG0822 il y a 2 ans dans Panneau solaire

Chargeur solaire pour ordinateur portable

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un chargeur solaire d'extérieur pour mon ordinateur portable. Quelqu'un a-t-il déjà une expérience et peut-il m'en recommander un parmi les milliers existants ? Merci beaucoup !

1

snakeeyes il y a 3 ans dans Panneau solaire

Quel panneau solaire et quelle station d'alimentation pour la pompe de piscine BADU Magic ll/6 ?

Nous aimerions alimenter notre pompe de piscine à l'énergie solaire. Que recommanderiez-vous comme panneau et station d'alimentation. Valeurs de la pompe : 1 - 230 V, P1 = 0,45 kW, P2 = 0,25 kw, I = 2,3 A, 50 Hz (BADU Magic ll/6). Merci beaucoup pour votre soutien !

1

CrissyP il y a 3 ans dans Panneau solaire

Panneau solaire portable pour brancher un chauffage d’appoint

Est-ce qu’on peut brancher un chauffage d’appoint type Dyson sur un panneau solaire portable ou qui ne nécessite pas d’installation?

3

Ordre des
discussions
Forum pour Panneau solaire
DémarrerCommencer la discussion