Horaires d'ouverture de l'assistance par chat digitec
Quelles sont les heures d'ouverture du service d'assistance par chat ? D'après mon expérience, il est disponible de manière sporadique. Le chat est de loin mon moyen de contact préféré :)

57
Les cookies et les technologies similaires ne sont pas seulement utilisés à des fins marketing, mais aussi pour vous offrir une expérience d'achat optimale. Vous pouvez accepter ou refuser l'utilisation de vos informations ou adapter cette dernière à vos souhaits.
Quelles sont les heures d'ouverture du service d'assistance par chat ? D'après mon expérience, il est disponible de manière sporadique. Le chat est de loin mon moyen de contact préféré :)
57
Il n'est pas possible que quelqu'un qui veut acheter un lit ne puisse pas connaître la capacité maximale, la charge maximale, le poids maximal supporté, la capacité de charge, la limite de poids que le cadre du lit peut supporter ? Maintenant que j'ai écrit toutes les variantes. Espérons qu'ils auront compris et qu'ils le mettront toujours 🙄.
0
Veuillez ajouter la pâte thermique "Duronaut" de Thermal Grizzly à votre assortiment. Merci beaucoup
6
Mon ami m'a apporté un ordinateur pour que je puisse y installer de nouvelles pièces. Je n'ai pas l'habitude de bricoler, mais en ce moment je suis à court de latin... Carte mère : Rog Strix x870e-wifi Carte graphique : tuf rtx 4080 OC 16gb Ventilateur Cpu : icue h150i elite SSd : samsung 980 pro hestsink Ram : ddr 5 fury beast expo 6000mhz 2x 32gb Devrait être compatible selon le site web. KF560C30BBEK2-64 CPU amd ryzen 9 7950X Alimentation : be quiet 1000w Je n'ai pas de problème avec l'ordinateur, mais au démarrage, il ne démarre pas et le voyant orange du dram s'allume directement. Pas d'image et pas de bios. Ces choses sont nouvelles : Carte mère neuve, cpu neuf et ram neuve. Je n'arrive pas à démarrer l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Et cela aujourd'hui avec le code beta de bf 6 😅😢 Merci beaucoup pour votre aide
5
Bonjour, j'ai acheté ce clavier aujourd'hui. Très belle sensation de frappe et aussi un beau son. Mais j'ai un problème avec le lanceur Keychron. J'ai un Swiss-Layout. J'ai d'abord fait une mise à jour du firmware via un câble, qui s'est déroulée sans problème. Ensuite, j'ai voulu ajuster l'affectation des touches. La touche à gauche de Enter contient les caractères : Dollar, Livre et Pince à boucle. En outre, la touche de droite à côté de la touche Shift de gauche, où les caractères : Backslash et les deux crochets. J'ai sélectionné et assigné les touches. Je n'ai pas trouvé de bouton "Enregistrer". Mais ces deux touches ne fonctionnent pas ! Note : j'ai sélectionné le bouton "Windows" sur le clavier ci-dessus. La "couche 2" est également sélectionnée (j'ai un PC Windows). Donc, de mon point de vue, tout va bien. J'ai également "réinitialisé" le clavier et réinstallé le dernier firmware. Mais cela ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un a-t-il d'autres idées pour résoudre ce problème ou mon clavier a-t-il un problème ? Une autre question : une de mes touches Windows était déjà fissurée à la livraison. Peut-on obtenir des touches individuelles que l'on pourrait commander à nouveau ? Merci beaucoup.
0
5 discussion sur 24 222