Adaptateur pour appareils mobiles

18 discussions dans Adaptateur pour appareils mobiles

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Adaptateur pour appareils mobiles

Recherche d'un adaptateur USB C vers Lightning qui supporte l'audio

J'ai un support Brodit dans ma voiture avec un connecteur Lightning et je voudrais utiliser un de ces petits adaptateurs pour écouter la musique de mon iPhone 15. Je ne trouve aucune information sur les adaptateurs qui prennent en charge l'audio et j'aimerais avoir des conseils.

1

hacori77 il y a 10 mois dans Adaptateur pour appareils mobiles

Adaptateur ou répartiteur USB-C pour la charge et le transfert de données simultanés de votre smartphone

Je cherche un adaptateur/diviseur qui me permette d'utiliser la fonction USB-C OTG (pas seulement les écouteurs) sur mon smartphone et ma tablette Samsung tout en chargeant l'appareil ou en évitant de décharger la batterie. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais. Quelqu'un peut-il m'en recommander un ? Le produit suivant n'a pas reçu de réponse utile à cette question : https://www.digitec.ch/de/s1/product/powerguard-6-in-1-usb-c-otg-usb-typ-c-usb-a-mobilgeraet-adapter-41237088

1

AlexS il y a 7 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Adaptateur audio USB C vers jack 3,5 mm avec DAC intégré

Ma collection de périphériques sans prise jack 3,5 ne cesse de croître. Il me manque maintenant un adaptateur audio USB C vers jack 3.5 mm de bonne qualité, de préférence avec DAC intégré, quelque chose comme https://www.razer.com/gb-en... . J'ai déjà un amplificateur pour casque, mais je voudrais quelque chose de plus compact, sans batterie, qui soit alimenté directement par le port USB C du smartphone.

4

dimosthenis_ il y a 2 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Adaptateur USB C vers Lightning avec Power Delivery

Bonjour à tous Existe-t-il chez Digitec ou ailleurs des adaptateurs USB C vers Lightning qui supportent la charge rapide Power Delivery ? Si oui, quel serait-il ? J'ai actuellement un adaptateur de ce type de Rock, mais sans PD. Comme je n'utilise que des appareils USB C, à l'exception de l'iPhone, un tel adaptateur serait vraiment utile car il me permettrait d'économiser définitivement les câbles Lightning tout en chargeant rapidement mon iPhone. Je vous salue !

1

tonym il y a 5 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Connectez les bouchons d'oreille Apple (lightning mâle) à l'iPad Pro (USB C femelle)

Je ne trouve pas d'adaptateur pour ce qui précède. Veuillez m'aider

4

sirobu1 il y a 4 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Connecter la tablette Samsung S6 Lite à l'écran

J'ai un Samsung tab S6 Lite que je souhaite mettre en miroir sur un écran avec le multi-adaptateur Samsung. Comment dois-je procéder exactement ?

1

Anonymous il y a 6 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Spécifications incomplètes

Pourquoi les versions USB de nombreux adaptateurs ne figurent-elles pas dans les spécifications ? Il est important de le savoir pour la raison suivante : Si les versions respectives sont inférieures à celles des câbles connectés, elles ont un impact négatif sur la vitesse de transfert maximale et l'alimentation maximale.

3

lena.zeltner il y a 6 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Adaptateur autoradio

Bonjour Je suis à la recherche d'un câble qui me permettrait d'écouter de la musique sur mon iphone depuis mon autoradio qui possède un port usb. Quelqu'un peut-il me recommander un produit ? Merci beaucoup pour votre aide

1

sasackie il y a 6 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Connecter la tablette au téléviseur

J'ai une tablette (Samsung Galaxy Tab A) qui n'est pas compatible MHL. La question est la suivante : si j'achète cet adaptateur https://www.digitec.ch/de/s1/product/microconnect-mhl-adaptor-mhl-micro-usb-hdmi-typ-a-mobilgeraet-adapter-8144924 et le brancher sur le téléviseur avec un câble HDMI (également non compatible MHL), cela fonctionnera-t-il ? En bref, de quoi ai-je besoin pour connecter une tablette non compatible MHL à un téléviseur non compatible MHL pour regarder des vidéos ?

2

the_blue il y a 6 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Bonjour digitec

j'ai un casque lightning et maintenant un nouvel ipad 11'' avec une prise usb c, existe-t-il un adaptateur pour ce problème ?

2

td4y il y a 6 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Ajout à la gamme de la Gygabite AERO 17X

Bonjour Digitec Le Gygabite AERO 17X (au mieux avec layout CH) sera-t-il inclus dans l'assortiment ? Cet ordinateur portable de jeu a été annoncé cette année au CES et devrait être disponible courant 2019. Le modèle précédent, le 15X, n'est pas disponible chez Digitec et n'est malheureusement pas disponible non plus avec un layout suisse. Vous pourriez éventuellement faire jouer vos contacts chez Gygabite. J'achèterais certainement ce portable car il a une grande batterie (94Wh pour le 15X, peut-être le maximum légal de 99Wh pour le 17X), une prise RJ45 et un écran 144Hz sans bordure. Je suis sûr que beaucoup de personnes ici sur Digitec seraient heureuses de pouvoir acheter ce produit dans sa version CH-Layout. J'attends avec impatience toute réponse :)

2

KalosZeciri il y a 8 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Adaptateur Apple

j'ai besoin d'un adaptateur qui soit équipé d'un HDMI et d'un USB. Je n'ai trouvé qu'un seul adaptateur avec un port USB-C et si c'était le cas, comment pourrais-je l'utiliser ? (j'ai l'iPhone 6)

+2

11

Fabian27 il y a 6 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Je ne sais pas quel moniteur

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un moniteur pour ma ps 4 pro... Samsung U28E590D BenQ EL2870U Asus ROG Strix XG32VQ Lequel de ces moniteurs dois-je choisir ou pouvez-vous me recommander un autre moniteur ?

+1

18

laki83 il y a 6 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

lightning femelle vers jack mâle

Existe-t-il quelque chose du genre "lightning femelle vers jack mâle" ? J'aimerais utiliser mes écouteurs iPhone 7 avec mon iPod Nano 6G :-D

1

Anonymous il y a 7 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

micro UBS (mâle) vers UBS C (femelle)

Je recherche un adaptateur de micro UBS (mâle) vers UBS C (femelle)

0

trekpro il y a 8 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

moniteur

Bonjour, je cherche un adaptateur pour connecter mon mac book air avec thunderbolt à un écran normal avec port hdmi ou display.

1

Recklezz46 il y a 9 ans dans Adaptateur pour appareils mobiles

Connecter le contrôleur à mon téléphone

Je veux jouer en streaming sur mon S6 (de mon pc vers mon téléphone) et j'ai besoin d'un adaptateur USB vers micro USB (je n'en ai pas encore trouvé). donc pour y connecter la manette de ma ps3...

0

Ordre des
discussions

18 discussion sur 18

Haut de la page
Forum pour Adaptateur pour appareils mobiles
DémarrerCommencer la discussion